Le smartphone Nokia N85 reçoit l'aval de la FCC

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
logo fcc

Le site de la FCC américaine a laissé échapper des images du futur smartphone Nokia N85, à double slider comme ses cousins N95 et N96.

logo fccLe site de la FCC ( Federal Communications Commission ) représente toujours une mine d'information sur des terminaux mobiles pas encore annoncés. Cette fois, c'est le smartphone Nokia N85 qui se fait remarquer en recevant l'approbation de l'organisation.

Sous Symbian S60, ce téléphone portable reprend l'aspect des derniers terminaux Nseries de la marque et  présente un double slider, comme les Nokia N95 et N96, avec d'un côté des touches dédiées et de l'autre un clavier numérique.

Nokia N85 01 Nokia N85 02
Nokia N85

Caractéristiques supposées
Il est censé disposer d'un APN 5 megapixels avec autofocus et Flash double LED. Deux versions seront proposées, l'une quadribande GSM / GPRS / EDGE et UMTS, l'autre tri-bande. Le Nokia N85 devrait supporter les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, ainsi que la Radio FM et un port pour carte mémoire, vraisemblablement microSD ( et module A-GPS intégré probable ).

Les autres détails ne sont pas connus mais l'approbation par la FCC signe généralement la fin des étapes de certification avant commercialisation. On devrait donc en entendre de nouveau parler dès la rentrée. (credit images : J Blade)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #293991
"Le Nokia N95 devrait supporter les connectivités..." juste pour info c'est bien du N85 dont on parle ? petite coquille je crois fin de journée je comprend.
Bonne soirée
Le #294051
Oui, coquille. Comme Caliméro
Corrigé, merci !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]