Le Nokia N97 serait un surdoué du multimédia

Le par  |  3 commentaire(s)
Nokia logo

La famille N pourrait s’agrandirAlors qu'existent déjà les modèles N70, N90 et N91, souvenez-vous, en septembre dernier, nous vous présentions le Nokia N95, la perle multimédia du constructeur, dotée de fonctions très avancées (capteur cinq mégapixels, compatibilité EDGE, 3G et 3,5G, Bluetooth etc).

La famille N pourrait s’agrandir
Alors qu'existent déjà les modèles N70, N90 et N91, souvenez-vous, en septembre dernier, nous vous présentions le Nokia N95, la perle multimédia du constructeur, dotée de fonctions très avancées (capteur cinq mégapixels, compatibilité EDGE, 3G et 3,5G, Bluetooth etc).

Certaines rumeurs circulent aujourd’hui au sujet d'un certain N97, qui comme son nom l’indique, devrait se situer encore au-dessus du N95 sur la gamme des mobiles estampillés "N". On ignore encore si ce N97 sera le remplaçant du N95 ou si les deux modèles coexisteraient dans la gamme.

Quoiqu'il en soit, cela permettrait à la firme de maintenir sa position de dominance technologique en matière de fonctionnalités embarquées sur les téléphones mobiles. D’autant qu'en parallèle, Nokia continue d’accroître ses ventes puisqu’une hausse des bénéfices a été relevée au titre du troisième trimestre 2006.


Les rumeurs du N97
Alors que proposerait-t-il ce prochain mobile ' Ou plutôt devrions-nous dire ce " mini Tablet-PC " ! Vous pensez que nous exagérons '

Voilà de quoi vous faire changer d’avis : ce mobile devrait en effet intégrer un disque dur de 20 Go (!), des haut-parleurs avec effet 3D, un capteur photographique de cinq mégapixels avec zoom optique 2,4x.

Et ce n’est pas tout. L’écran offrirait une diagonale de 3 pouces (7,62 cm) et afficherait 16,7 millions de couleurs. La radio serait manifestement de la partie, de même qu’un port pour carte mémoire mini SD. Côté autonomie, la firme pourrait frapper fort là aussi : une autonomie de presque 400 heures en veille, 4 heures en communication, et une fonction baladeur qui pourrait perdurer 24 heures sans rechargement.

Des caractéristiques de folie, qui, rappelons-le, n’ont toutefois rien d’officiel, Nokia n’ayant pas à ce jour communiqué au sujet de son nouveau monstre. Les photos ci-dessus, en provenance d'Engadget, ne sont également pas officielles et quelques différences pourraient être observées sur le modèle définitif.

Aucune information non plus sur le prix, mais vous pouvez être certain que celui-ci devrait être en rapport avec les caractéristiques de la bête.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142532
Lui manque juste la fonction écran tactile
Le #142538
Il fera sans aussi une bonne 10aine de kg et son demi mètre cube
Le #142550
pffff...même pas eu l'temps d'acheter le n93...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]