Vidéo mobile : Nokia signe avec Sony Pictures et CNN

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Nokia

Le numéro un des téléphones portables vient d'annoncer plusieurs nouveaux partenariats.

Logo nokiaNokia, constructeur finlandais numéro un dans le secteur des téléphones mobiles, vient en effet de signer plus d'une demie douzaine d'accords avec plusieurs groupes fournisseurs de contenus comme Sony Pictures et CNN.

Objectif : étoffer le contenu vidéo que pourra proposer la firme scandinave sur ses combinés multimédias.

Harri Mannisto
, directeur de la division multimédia de Nokia, revient sur cette annonce : " Les consommateurs désirent visionner des vidéos Internet sur leurs appareils mobiles, cette demande croît en permanence et nous voulons les aider à découvrir et à accéder aux meilleurs contenus par le moyen le plus simple possible ", a t-il déclaré selon nos confrères de Reuters. Les vidéos de CNN et de Sony Pictures seront donc prochainement disponibles.

Nokia a déclaré que ses utilisateurs allaient également pouvoir profiter des contenus de la chaîne d'informations indienne IBN, des vidéos de Jamba, de RooftopComedy, de Rok et de Versalys Entertainment, le tout sur les modèles NSeries du finlandais. Rappelons que Nokia avait déjà signé un accord avec Google, afin de disposer des vidéos mises en ligne sur la plate-forme YouTube, ainsi qu'avec l'agence de presse Reuters.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #186172
Belle première phrase en oubliant des mots.
Le #186175
J'en ai oublié un, et c'est "un" .
Le #186177
En ce qui concerne l'accord nokia/youtube, vous pouvez jetter un coup d'oeil sur "http://m.youtube.com", il y a très peu de vidéo.

Pour ceux qui possèdent un chipset wifi sur leur mobile, n'oubliez pas de régler les parametres réseaux du player pour que lui aussi utilise le wifi.
Avec les firmwares SFR ce réglage est caché.
Le #186316
Les téléviseurs sont de plus en plus grands, bientot tous en HD, et les consommateurs veulent visionner des vidéos de mauvaise qualité sur les minuscules écrans de leurs mobiles :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]