Nokia Zeta : smartphone compact sous Symbian Belle

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

Le constructeur Nokia aurait dans les cartons un smartphone sous environnement Symbian Belle, lequel n’a pas encore été officialisé et doit succéder à l’actuel environnement Symbian Anna.

Logo NokiaRelativement compact avec des dimensions 11 x 5,1 x 1 centimètre et très léger avec un poids de 80 grammes, l’engin baptisé Nokia 700, mais aussi connu en tant que Zeta en interne, serait motorisé par un processeur 1 GHz et proposerait un écran AMOLED tactile 3,2 pouces en résolution 360 x 640 pixels.

Il offrirait une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, un support NFC, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec flash LED, un capteur en façade pour la visioconférence, un lecteur multimédia multiformat, une sortie mini-jack, une connectivité Bluetooth 2.1, un connecteur micro-USB 2.0 et une mémoire extensible à l’aide d’une carte mémoire microSD / microSDHC. Il embarquerait également une batterie Lithium-Ion 1 080 mAh pour assurer son alimentation.

Nokia 700 Zeta
Le Nokia 700 ou Zeta ( crédit GSMArena ; cliquer pour agrandir )

Pas d’information en revanche sur sa commercialisation pour le moment, celui-ci n’ayant, pour rappel, pas encore été officialisé par le géant finlandais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]