Une version mobile pour le réseau communautaire Nomao

Le par  |  0 commentaire(s)
Nomao logo

Nomao, service Web 2.0 facilitant la recherche de lieux et d'événements, annonce le lancement d'une version mobile de son portail.

Nomao logoNomao est une jeune entreprise française exploitant un service communautaire de recommandation et recherche de lieux ou d'événements. Chacun peut ainsi proposer des lieux de rendez-vous, comme des restaurants ou des musées, ou des événements culturels, comme des concerts, et les commenter.

L'équipe de Nomao a décidé de porter ce service sur téléphone portable, ce qui permettra aux internautes de planifier en situation de mobilité des soirées improvisées à proximité sur la base des informations entrées par chacun selon ses goûts.


Le mobile devient festif
Nomao mobileLe moteur mobile permet la consultation du profil des utilisateurs et des cartes sur lesquelles ils ont placé leurs lieux préférés et la recherche d'un lieu ou d'un événement classés par préférence et dans sa zone géographique.

Il suffit de rentrer le nom d'un restaurant ou sa spécialité ( japonais, indien, pakistanais... ) ou un mot-clé ( végétarien, sushis, pâtes, pizza, etc ). Nomao, service qui est déjà à vocation festive, trouve donc un prolongement naturel dans la mobilité. La version mobile est accessible sur son mobile à l'adresse http://fr.nomao.mobi.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]