Noos Numericable se paye la ligue 2 le vendredi

Le par  |  1 commentaire(s)
Noos

Le câblo-opérateur Noos Numericable dame le pion aux médias traditionnels en obtenant les droits audiovisuels des matchs de Ligue 2 se déroulant le vendredi soir.

NoosDans un communiqué de presse, Noos Numericable dont les marques appartiennent avec EstVidéo et Coditel au groupe YPSO France, annonce que la Ligue de Football Professionnel a attribué le 15 juin à ce dernier, les droits d'exploitation audiovisuelle des matches de Ligue 2 du vendredi soir pour les 3 prochaines saisons et ce pour un montant global de 15 millions d'euros.


La L2 pour un câblo-opérateur
La LFP s'est dite réjouie de ce partenariat qui démontre la faculté du football à attirer de nouveaux acteurs majeurs sur le marché des contenus sportifs, dans l'intérêt des amateurs de sport.

Actuellement engagé dans une politique visant à proposer l'accès à ses clients à une programmation intégrant les nouvelles technologies (VOD, HD, ...), le réseau d' YPSO France déployé dans 1 200 communes, couvre 40% des foyers français.

N.B : le grand match du lundi soir continuera d'être diffusé par Eurosport.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174998
en commençant à lire j'ai cru qu'ils avaient acheté les droits pour des diffusions en interne. Par ce qu'en terme de FAI, c'est pas trop leur métier, leur 1ère vocation c'est arnaquer les gens
Noos/Miséricable, bientot le cable, dans 2 ans ils vont changer de nom et nier tous les dysfonctionnements...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]