Noos Numericable : menace de grève

Le par  |  34 commentaire(s)
Noos

Malgré les efforts consentis et présentés devant la DGCCF plus que jamais vigilante à son égard compte tenu d'un nombre de plaintes émanant de ses abonnés toujours aussi significatif depuis le mois de février (voir notre actualité), Noos Numericable ne semble pas devoir se sortir de la tourmente et lorsque la fronde ne vient pas de ses clients, ce sont ses employés qui prennent le relais.

Malgré les efforts consentis et présentés devant la DGCCF plus que jamais vigilante à son égard compte tenu d'un nombre de plaintes émanant de ses abonnés toujours aussi significatif depuis le mois de février (voir notre actualité), Noos Numericable ne semble pas devoir se sortir de la tourmente et lorsque la fronde ne vient pas de ses clients, ce sont ses employés qui prennent le relais.


Affaire à suivre dans la journée
Ainsi, selon l' AFP qui se fait l'écho d'un communiqué de la Fédération Force Ouvrière de la Communication, les salariés de Noos Numericable le menacent d'une grève qui pourrait se dérouler dans la journée afin de protester contre la baisse du pouvoir d'achat, l'augmentation générale de la charge de travail, la dégradation des conditions de travail et de préciser textuellement que les commerciaux et le personnel des boutiques de Noos Numéricable pètent les plombs, conséquence vraisemblable du mécontentement des clients parfois bien virulents.

Fo affirme en outre que de nouvelles suppressions d'emplois sont à prévoir avant la fusion-absorption  de Noos Numericable par East Vidéo (792 postes sur les 1 341 emplois du groupe).
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163906
sont dans la merde
Le #163909
y'a comme un gros nonoos...
Le #163913
haha et ils essaient de contourner ça en changeant de logo et appelation, faut vraiment arrêter de prendre les consommateurs pour des c...
Le #163914
Clément D =>les consommateurs sont des cons, ils suffit de voir comment s'en sont sortis l'UMP et le LCL pour s'en rendre compte.
Le #163918
Ah sur ce coup obo à pas tout a fait tort, le consommateur moyen à effectivement une mémoire à court terme...
ex : LCL auras couter à chaque français 6.60? !
Pour revenir sur Noos, je plein effectivement les salarié. Des gens de bonnes fois qui paye et qui s'énerve au téléphone et en face un gars qui ne peut rien faire à par faire remonter à sa hiérarchie qui ne fait rien.
Anonyme
Le #163926
Si le travail avait été fait avant, la charge de travail n'aurait pas augmentée et certainement que des emplois seraient sauvés.

Au lieu de cela, comme cela est de coutume en France, un syndicat menace de grève alors que la société est au plus mal !

Il ferait bien mieux de se mettre au travail au lieu d'appeler à la grève !
Le #163929
Euh, petilutinmalin, tu réfléchis avant d'écrire.

Si le travail n'a pas été fait, c'est peut-etre que les patron n'ont rien foutu et qu'ils se sont mis tous les bénef dans les poches (avec les actionnaires).

En gros, quand tu vois aux info des grèves à causes des délocalisations, tu te dis que les employés ne devraient pas faire grève et travailler encore plus.

Allez, je vais te faire plaisir : vive sarko et le libéralisme.
Le #163930
petitlutinmalin tu as des idées un peu arrétées.

Imagines, juste une seconde, pas plus, qu'une grande partie des mécontentements des usagers soit directement liée a un manque de personnel.

Imagines, encore une seconde, que les réductions d'effectifs ont été organisées sciemment dans le but inavouable de marger un peu plus. Mieux : réduire le poids salarial !

Encore une seconde d'imagination, maintenant la direction de Noos demande au personnel de se plier en 4 pour récupérer les erreurs de Direction, dont les membres se sont gavés de primes précédemment.

Voila, tu as imaginé 3 secondes le quotidien de milliers de gens pour lesquels ces secondes sont par troupeau de 6,12 voire 18 mois.

Personnellement, même si c'est démago, je préconise une amende pour tous les membres du Conseil d'Administration à reverser en prime exceptionnelle à tous les employés.
Le #163932
Moi ce que je sais c'est que les employé(e)s de noos que j'ai eu en face de moi sont soit compétents soit sympa, et font leur boulo dans des conditions pas forcément simple. (je pense à quand j'ai été faire ouvrir ma connection internet dans une agence, les deux commerciales se faisaient insulter (vraiment) par les cients parce qu'elles ne pouvaient rien faire à leur problème techniques. Logique c'étaient des commerciales qui ne pouvait que faire des contrats...)

Quand le problème vient de décisions d'en haut, c'est forcément les employé(e)s qui en chient, rarement les preneurs de décisions.
Franchement c'est pas aux commerciales qui se font insulter pour d'autres ou les techniciens qui doivent appeler le service technique avec leur portable et leur forfait (véridique aussi, le gars l'a fait avec son portable sur son forfait!) à qui je jette la pierre.

Par contre la pierre que je jette sur les autres elle fait 3 tonnes.
Anonyme
Le #163940
Il est facile de dire: C'est de la faute du patron !

Il faut que chacun soit responsable de ces agissement de bas jusqu'en haut !

Désolé mais il n'y a aucun rapport entre le patron et le fait que les dossiers ne soient pas traités ou encore avec le fait de ne pas avoir de connexion !

et les réductions défectifs c'est justement pour essayer de sauver le navire qui perd de l'argent a cause de l'attitude de certains.

Le branleurs >>à l'ANPE (et encore moi je ne leur donnerais même pas de droit à indemnisation)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]