Noos-Numéricâble : une réelle amélioration des services ?

Le par  |  10 commentaire(s)
dgccrf-logo.png

Un second bilan a été fait suite aux engagements pris par le câblo-opérateur Noos-Numéricâble.

Dgccrf logo pngCe mercredi 4 juillet, comme prévu, la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ) a invité le câblo-opérateur afin de faire un nouveau point suite aux mesures entreprises pour améliorer la qualité de son service commercial et de son service technique. Le bilan semble positif puisque les réclamations ont chuté de manière significative.


De 340 à 50 lettres par semaines
Logo noos numericableSelon les chiffres communiqués par Noos-Numéricâble, à la mi-février, il recevait 340 lettres de réclamations chaque semaine. A la mi-juin, ce nombre est passé à 50, celles-ci portant sur des problèmes liés à l'Internet et au téléphone. Bien qu'il reste encore du chemin à parcourir, les efforts faits par Noos-Numéricâble semblent porter leurs fruits.

La DGCCRF n'a pas souhaité faire de commentaire. Du côté de l'association les Déçus du câble, ce n'est pas le même son de cloche. À l'agence de presse AFP ( Agence France Presse ), son président Marcel Lacour déclarait en effet : " Rien n'a changé. C'est toujours la cacophonie entre les services commerciaux, techniques et financiers. "

Quoi qu'il en soit, au vu du nombre important de plaintes qu'elles a enregistrées, la DGCCRF a décidé qu'elle garderait un oeil sur le dossier et n'hésiterait pas à sanctionner.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177014
Il faudrait aussi voir le nombre de clients restants
Le #177019
@freds45 : bah 50 non ?
Le #177020
Rhôôô les mauvaises langues

J'avais pas de problèmes avant et la bah ca va pas moins bien.
Enfin "yet" comme disent les anglais...
Le #177027
Aucune amélioration
Le #177033
Qu'ils pensent à améliorer aussi leur service antenne qui est exécrable ! A tel point que mon syndic de copropriété a décidé de remettre en service l'antenne hertzienne...
Le #177034
toujours pas d amelioration

le trés haut debit de soit disant 30 mega ce limite a meme pas 1 mega

pour ce qui et du telephonne tu entend tes interlocuteurs une fois sur 2

en gros ont peut dire que pour noos numericable

c est un fiasco
Le #177039
Noos sans clients pas de problème de réclamation
Laissons passer du temps et les mauvaises habitudes reviendront vite car ce sont les mêmes qui dirigent donc même mentalité
Le #177044
phebus : c'est pas vrai : ils ont viré la boutique à strasbourg qui était au centre du centre ville (elle donnait sur le croisement des 4 lignes de tram qui forment en gros une croix à travers la ville) pour la mettre a 25Km de là. Forcément, les récriminations ont du baisser.

forcément
Le #177046
Je compte résilier Noos ce mois ci
Le #177054
Anakin Starkiller, un conseil, en même temps que tu résilie, tu demande a ta banque d'empêcher les prélèvements venant de Miséricable.

Si tu as 'oublié' d'envoyer a ta banque le formulaire de prélèvement automatique, rappelle leur que dans ce cas tu n'es tenu a aucun frais de "blocage débit".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]