Norton Antivirus 2004 détectera les logiciels espions

Le par  |  0 commentaire(s)

Symantec lancera en septembre une nouvelle version de son logiciel Norton Antivirus, qui inclura un outil pour détecter les logiciels espions.

Symantec lancera en septembre une nouvelle version de son logiciel Norton Antivirus, qui inclura un outil pour détecter les logiciels espions.

Les menaces qui pèsent sur les internautes sont de plus en plus complexes et variées. Avec Norton Antivirus 2004, Symantec promet une meilleure surveillance des points d'entrée possibles de modules malveillants, par exemple les pages Web et les fichiers joints au courriel ou à des messages instantanés.

De plus, Norton Antivirus 2004 disposera d'un outil capable de détecter les logiciels espions, des modules recueillant des données sur les activités en ligne des internautes, ce qui soulève l'indignation des groupes qui militent pour le respect de la vie privée sur Internet. Ces logiciels espions sont souvent utilisés par les éditeurs de gratuiciels afin de financer leurs projets. Notez cependant qu'un logiciel gratuit tel qu'Ad-aware et Spybot offre aussi la détection et l'éradication de ces modules espions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]