Symantec : gamme Norton 2011 disponible

Le par  |  4 commentaire(s)
nav-main-1-sm

Après une phase de bêta test, Symantec annonce la sortie des versions 2011 de Norton AntiVirus et Norton Internet Security, ainsi que des produits gratuits.

nav-main-1-smEn même temps que la publication de son rapport Norton Cybercrime Report selon lequel 65 % des internautes dans le monde ont déjà été victimes de la cybercriminalité, Symantec a annoncé le lancement des ses solutions de sécurité Norton AntiVirus et Norton Internet Security dans leur version 2011.

Dotés d'une nouvelle interface utilisateur et d'une carte des nouvelles menaces identifiées dans le monde, les produits Norton 2011 mettent à jour plusieurs technologies dont Download Insigth 2.0 pour une protection basée sur la réputation qui s'applique dorénavant à tous les téléchargements et non plus uniquement à ceux ayant pour origine le navigateur Web.

SONAR 3 améliore ses techniques de classification de logiciels suspects en fonction de leur comportement, et est censé apporter une véritable protection contre les menaces dites 0-day, à savoir conçues pour passer outre les fonctionnalités de sécurité traditionnelles.

nav-insight-1-smAvec System Insight 2.0, les utilisateurs sont alertés lorsque les applications exploitent plus que de raison les ressources système. Par ailleurs, il est possible de créer automatiquement un média ( CD, DVD ou clé USB ) afin que l'utilisateur puisse redémarrer son ordinateur dans un mode sûr.

Norton AntiVirus et Norton Internet Security 2011 sont proposés à respectivement 39,99 € et 69,99 € pour une licence d'un an pour 3 PC sous Windows.

Au-delà de ces solutions, des outils gratuits sont également à disposition des particuliers. Ces outils sont déjà intégrés dans les produits Norton 2011. Il s'agit par exemple de Norton Power Eraser, d'une barre d'outils pour navigateur afin d'identifier les sites à risque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #686671
On a déjà payé Zindaube de force et faudrait encore payer?
Zindaube propose un truc du même genre à ses clients, gratis pour ceux qui ont déjà payé, et ce ne serait pas assez?
Tous comptes faits c'est moins cher un Mac, non?

Le #686691
Catfax, si tu postes pour nous donner des commentaires de ce genre, à l'avenir s'il te plaît, abstient toi
Le #686851
+1 commentaire non constructif de plus certe norton à de noombreux défaut mais sont "insight" reste très performant.
Le #686901
Il m'amuse toujours les gens sur mac à se croire invulnérables, je pense qu'ils n'ont pas encore compris que plus ils seront nombreux à ne pas se protéger et plus ils tomberont bien bas quand la première infection arrivera (là je n'ai pas fini de rire).
Et puis les virus ne sont pas les seuls maux qu'un ordinateur peut avoir, le plus fréquent c'est la panne de disque dur, là la sauvegarde est essentielle, mais j'imagine aussi qu'ils doivent penser que les mac sont à l'épreuve de cela...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]