Norton 2012 en bêta publique

Le par  |  7 commentaire(s)
Norton-antivirus-2012

Symantec propose des versions bêta et publiques de ses produits Norton AntiVirus 2012 et Norton Internet Security 2012.

Norton-antivirus-2012Dans son Centre Bêta Norton, Symantec propose à ceux qui le désirent de tester les prochaines évolutions majeures de Norton AntiVirus et Norton Internet Security ( en français ). Une gamme estampillée 2012 à tester gratuitement.

Cette gamme 2012 est annoncée avec une mise à jour de l'interface utilisateur qui propose un accès rapide à l'indice Cybercrime Index. Ce dernier informe sur les menaces du moment, les sites Web les plus dangereux, les termes de recherche les plus détournés par les cybercriminels...

Norton-antivirus-2012-insightInsight 3.0 est la dernière version de la technologie basée sur la réputation de Norton et analyse chaque fichier téléchargé avant d'autoriser une exécution. Elle informe aussi sur les éventuels problèmes d'instabilité que pourrait causer une application, laissant alors la possibilité à l'utilisateur de rechercher une application similaire mais plus stable.

Autre technologie mise à avant par Symantec, la protection comportementale SONAR qui passe en version 4.0 et surveille les applications en cours d'exécution afin de détecter rapidement des comportements suspects et neutraliser des menaces encore inconnues.

Pour Norton Internet Security 2012, l'éditeur souligne une technologie améliorée d'identification et de détection des formulaires, la possibilité de stocker des mots de passe dans le cloud afin de les rendre accessibles depuis n'importe quel ordinateur équipé Norton 360 ou Norton Internet Security.

Complément d'information
  • Norton Internet Security: Symantec tire la sonnette d'alarme
    Le groupe Symantec a indiqué que cette vulnérabilité  présentait un risque " Modéré ", bien que de telles failles soient habituellement considérées comme " ...
  • Norton Internet Security 2005
      Cette nouvelle suite de sécurité de Symantec comprend principalement : Norton antivirus2005 Norton Personal Firewall 2005 Norton Antispam 2005 La suite bloque les ports sensibles aux véroles comme Blaster ou Sasser et ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #771751
norton a part refiler des malwares difficilement desintallable sur le ordi oem ils font encore des soft utiles?
Le #771761
je n'ai pas touché à un Norton depuis 2001 lol
je me rappelle que c'était un antivirus très lourd...
il vaut quoi à ce jour ? toujours une vrai usine qui bouffe toutes les performance du pc ?
Le #771771
non, il est léger et efficace. La version 2010 a été un vrai bon en avant.

Aprés, trop intrusif et je préfère avoir la main sur mon ordinateur, donc je fuis ce genre de suite.
Le #771791
la version précédante c'est bien classé dans les tests. Mais sa réputation qui date de 10 ans le poursuit toujours. Juste à voir le commentaire de mogg.

trop intrusif ... ça dépend pour qui. Un usager avancé ou intermédiaire. Oui. Mais un usager débutant et qui n'a aucune connaissance du web. Trop intrusif va peut-être justement le protéger.

Norton pour moi, ça a toujours été un produit qui prend par la main l'utilisateur et tenant compte que l'utilisateur est un débutant. Et dès que l'usager devient intermédiaire, il faut changer d'antivirus au plus vite.
Le #771821
Waxime +1, simplement !
Le #771961
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai expliqué pourquoi je le trouvais trop intrusif.
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #772061
@waxime: je dirais plutôt que c'est un logiciel qui se substitue au cerveau de l'utilisateur. C'est pas super brillant mais c'est bien mieux que rien, et c'est pour ça qu'il a au final tant de succès http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/georges-freche-je-fais-campagne-51982
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]