Norton Internet Security 2005

Le par  |  31 commentaire(s)

  Cette nouvelle suite de sécurité de Symantec comprend principalement : Norton antivirus2005 Norton Personal Firewall 2005 Norton Antispam 2005 La suite bloque les ports sensibles aux véroles comme Blaster ou Sasser et intègre des fonctions de détection des logiciels espions ( spywares ).

 

Cette nouvelle suite de sécurité de Symantec comprend principalement :

Norton antivirus2005
Norton Personal Firewall 2005
Norton Antispam 2005

La suite bloque les ports sensibles aux véroles comme Blaster ou Sasser et intègre des fonctions de détection des logiciels espions ( spywares ).

Un dispositif bloque les informations confidentielles et permet à l' utilisateur d' envoyer des données confidentielles sur des sites de confiance mais est averti des données confidentielles qu' il en envoie sur d' autres.

Le filtre antispams prend en compte les nouvelles attaques à la mode comme le phishing en identifiant les URL frauduleuses dans les mails en les filtrant et condamne les adresses de faux expéditeurs.

La suite est dotée d' un filtre qui bloque les messages à caractère pornographique ou sexuel qui n' atteindront jamais la boite de réception des mails.

La suite se dote aussi d' un filtre linguistique qui bloque les courriers rédigés dans certaines langues.

A l' instar du Centre de Sécurité de Windows XP + SP2, le logiciel analyse la machine et avertit si elle se trouve en danger.

Une suite au goût du jour vu les attaques perpétuelles des virus, vers, dommage que cette nouvelle suite n' intègre pas la fonction d' intrusion sur le réseau WiFi de plus en plus à la mode.

Norton Internet Security 2005 à 89 euros car votre PC le vaut bien ;-)

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #28077
Ayant testé cette version, je peux dire que je n'ai rencontré aucun problème. Je peux peut-être aussi dire que les solutions de Symantec sont toujours performantes même si certains disent que celles-ci sont gourmandes en ressources.
Le #28080
Norton propose effectivemant de "bon produits", mais je trouve dommage que sur la version 2005 d'internet security on ne puisse pas installer que le parefeu sans l'antivirus. Perso je prefere Kaspersky en antivirus. Donc tjs perso, exit Norton security 2005 et à la place Outpost et Kaspersky beaucoup plus legers et certainement aussi voire plus efficace
Le #28082
avec tous ça c est la protection ultime lol, j adore norton !!! suffit de voir un peu l efficacité de leurs signatures virales et la facilitée pour les contourner, pour voir que c est une daube monumentale, mais bon ils ont un bon service marketing....
Le #28094
89? pour un antivirus et un pare-feu, l'arnaque !!!
Le couple Avast Antivirus et Kerio Personal Firewall est bien plus performant et entièrement gratuit !!!
Le #28099
Plus les versions avancent plus elles sont lourdes, remplies de fonctions imposées d'office, plusieurs centaines de Mo pour un antivirus et un pare-feu fau pas deconner... ahhh ou est l'epoque des pctools... snif
Le #28100
Pas foncièrement mauvais les produits symantec , on peut surtout etre tranquille au niveau de la comptabilité avec le systeme ... ceci dit, j'ai jamais compris comment il faisait chez Symantec pour concevoir des progs qui créent des tonnes de clés dans le registre , qui restent même après une desinstallation... Usine à gaz c'est dommage ...
a titre perso , je me sers juste de One button checkup de Norton systemworks 2004 pour vérifier mon registre....

au niveau antivirus, j'ai laissé Norton de côté : beaucoup trop gourmand en ressources
Préférez Nod 32 : une vraie balle super light et redoutable )
Anonyme
Le - Editer #28105
Norton, lourd, bouffe des perfs, désinstalle hazardeuse, antivirus moins perf que certains autres, pare-feu gruyère, etc...
Et tout ça hors de prix
Alors Kaspersky pour l'anti-virus et Kerio pour le pare-feu, légers et efficaces
Sachant que les meilleurs pare-feu restent les pare-feu matériels
Le #28116
Perso je l'utilise est Aucuns soucis une réaction immédiate avec l'alerte de propagation. bref aucuns virus depuis que j'utilise cette suite en x versions.
POur ceux qui disent trop lourd bouffe les perfs etc... regarder les taches qui tournent certaines sont bien plus lourdes que NIS.
Maintenant un bon processeur un bon HD et suffisemeent de RAM pour faire tourner l'emsemble de sa pile logiciels et NIS est quasiment transparent
Le #28118
Faites le test, vous pensez que vous n'avez pas de virus' Desinstallez-le et installez Nod32 ou Kasrpersky, 80% de chance qu'eux vous trouvent des virus... Vous pensez ne pas avoir de virus (ou trojan) mais c'est plutot Norton qui vous ne les trouve pas Perso, je veux plus en entendre parlé
Le #28124
J allais le dire Jazzanova !! et je rajouterais que le pire ds la secu informatique c est l illusion de se croire protéger.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]