Nouveau look pour les Google Glass

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
Google glass_02

Afin de les rendre plus discrètes, mais également de séduire plus facilement les adeptes de la mode, Google vient de s'associer à une créatrice pour proposer de nouvelles Google Glass.

Google vend déjà librement ses Google Glass aux USA depuis plusieurs semaines, mais il s'agit toujours d'une vente liée au programme test Explorer. La marque fait aujourd'hui cependant un pas en avant vers la version commerciale de son dispositif en présentant une nouvelle gamme de dispositifs signés par une créatrice de mode.

Google glass_03 C'est Diane Von Furstenberg qui signe ainsi ce partenariat et une ligne de lunettes tendance et qui devrait séduire une partie des utilisateurs. Les modèles seront proposés au public ( américain encore une fois ) à partir du 23 juin.

La collection représente cinq nouvelles montures et huit nouveaux coloris pour des prix légèrement supérieurs aux Google Glass classiques puisqu'il faudra compter de 1620 à 1725 dollars ( contre 1500 $ pour la version standard).

Les nouvelles Glass s'adressent à toujours plus de personnes : modèles féminins, solaires, orientation sportive... Sur chaque modèle, le module Glass s'intègre parfaitement et pourrait presque passer inaperçu dans la rue. De quoi permettre aux porteurs de souffler un peu et d'éviter les critiques systématiques.

Google glass_04 Google glass 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1758272
j'en veux une paire
Le #1758412
erkaas a écrit :

j'en veux une paire


Moi pas !
Le #1770562
Nouveau look même merde!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]