Final Fantasy XIII : un nouveau personnage dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
FFXIII Sazh Kalzroy

Square Enix n'est pas très bavard quant à son prochain FF XIII, mais cela n'empêche pas de trouver sur la toile quelques bonnes infos.

FFXIII Sazh KalzroyLa page de la revue japonaise V-Jump fait actuellement le tour du monde entier sur la toile et doit être observée avec avidité par bon nombre de fans. Heureusement que ce document passant de main en main ne s'use pas... Square Enix est donc passé par le biais du magazine pour dévoiler un quatrième protagoniste. Allez, avouez-le, des fois, vous ne regrettez pas de ne pas savoir lire le Japonais ?

Qui est-il ?
Square Enix présente donc Sazh Kalzroy, mais s'abstient de tous détails autre que ce qu'on ne peut voir à travers le screen. Le personnage reste donc tout aussi mystérieux, comme tous ceux dévoilés jusqu'à présent d'ailleurs.

De lui, nous ne savons donc presque rien, si ce n'est qu'il dispose de deux pistolets, apprécie les Chocobos, appartient à la bande des gentils et devrait donc de ce fait rejoindre l'aventure auprès de Lightning. Son physique attirera aussi l'oeil puisqu'il tranche assez avec ce que l'on connait du jeu.

Square Enix titille notre curiosité et on a hâte de disposer d'un tableau de famille pour savoir qui est qui et qui fait quoi et comment. On sent en tout cas que l'éditeur n'en restera pas là, et que les autres protagonistes se dévoileront tous de la même façon...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]