Nouveaux Nokia à commander pour Noël

Le par  |  6 commentaire(s) Source : CNET News
Nokia N91

La fabriquant finlandais Nokia fait évoluer sa gamme.

La fabriquant finlandais Nokia fait évoluer sa gamme.

Ce sont trois nouveaux modèles que lancera en fin d'année la firme finlandaise.

A tout seigneur, tout honneur, commençons par le N91, premier téléphone de la marque à intégrer un mini-disque dur d'une capacité de 4GB (de quoi stocker jusqu'à 3 000 titres musicaux), et qui supporte les formats MP3, M4A, AAC et WMA.

Nokia n91

Le N91 sera livré avec une paire d'écouteurs couplés à une télécommande, mais aussi avec un appareil photo 2-mégapixels, un client e-mail, un navigateur Internet et un logiciel de partage de vidéo.

Il sera en outre compatible avec les systèmes WCDMA (Wideband Code Division Multiple Access), WLAN et Bluetooth; les utilisateurs pourront directement accéder aux sites de vente de musique en ligne, mais également synchroniser leur appareil avec leur PC via l'USB 2.0 supporté par ce téléphone. Les titres stockés sur ce dernier pourront être partagés sur un réseau local sans fil, par e-mail ou MMS.

Le N91 devrait être commercialisé dans le courant du dernier trimestre 2005.

Le N70 est également compatible WCDMA, accueille lui aussi un appareil photo 2-mégapixels, un flash intégré, et y ajoute une camera vidéo en façade pour la vidéo-conférence, un tuner FM, un lecteur musical digital supportant la technologie Visual Radio (1) et des jeux en 3D. Cet appareil est équipé d'un capot coulissant qui, une fois ouvert, active automatiquement l'appareil photo, muni d'un zoom x20, situé au verso du téléphone.

Ce N70, comme son grand frère N91, sera disponible à la vente dans les trois derniers mois de l'année.

Le N90, enfin, reprend l'appareil photo avec flash intégré et zoom x20, en y ajoutant un auto-focus, une fonction de capture de vidéo et une optique signée Carl Zeiss. La photo présentée laisse entrevoir le côté contorsionniste de ce téléphone, dont l'appareil de capture d'image sert en quelque sorte de pivôt aux écran et clavier.

Nokia n90

Le N90 offre des possibilités de vidéo-conférence, le partage de vidéo et de photos, et toutes les fonctions déjà connues des appareils 3G actuels, comme le téléchargement de vidéo et la navigation Internet. A noter que ce N90 est tri-bande (GSM 900/1800/1900), mais aussi compatible EDGE et WCDMA.

Aucun prix n'a pour l'instant été dévoilé...

(1): La technologie Visual Radio donne sur un écran le titre de la chanson écoutée, son auteur, sa durée, etc...

(Crédit photo: Nokia/CNET News)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #42055
telephone de fou qui fond maintenant
moi je suis encore avec mon 3510 lol
Le #42056
Sur le Q...

Et si on me dit que c'est du Carl Zeiss * , je reste collé. (La * est trés inmportante car elle signifie que la lentille provient de l'usine Zeiss).

Après, il faut voir le niveau d'exigence de la lentille mais ça semble être un bon point en comparaison avec les lentilles plastoques!
Le #42063
Est-ce que on pourra téléphoner avec ' Non j'dis ça parce que ce n'est pas précisé dans la news

Ah la sortie, où est-elle déjà... -->[]
Le #42084
merde, me suis acheter un portable ya pas lonngtemps, j'aurais su, j'aurais attendue.
Le #42118
"merde, me suis acheter un portable ya pas lonngtemps, j'aurais su, j'aurais attendue."

Si on disait ça pour les pcs et les portables, on acheterait jamais... Et puis ca sert à téléphoner un portable non' A part pour faire le jolie coeur, je vois pas à quoi ca sert d'avoir le dernier truc à la mode. Ridicule. Surtout que ca coute de l'argent quand même.
Le #42169
Ouais encore des super portalbes avec des milliards de fonctions qui servent a rien !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]