Produit du jour : Seagate Barracuda 80 Go 7200.7 IDE à partir de 36.00 € (Disque dur)
18/01/2008 11:45 par Nicolas R. | 1 commentaire(s) 1 nouveau(x)

Le Dave de Seagate, premier disque dur autonome doté d'une connexion sans fil Wi-fi et Bluetooth a pris un peu de retard mais devrait malgré tout voir le jour en 2008.

Seagate DAVESouvenez-vous il y a à peu près un an, Seagate épatait la galerie avec un disque dur assez révolutionnaire puisqu'avec des dimensions de seulement 61 x 89 x 12 mm pour 70 grammes, celui-ci se montrait en plus entièrement autonome et disposait de connexions sans fil Wi-Fi et Bluetooth. Une solution taillée sur mesure pour des personnes possédant un mobile disposant d'une de ces connexions sans fil.

Attendu pour le second semestre 2007, le DAVE, pour Digital Audio Video Experience, a pris pas mal de retard dans sa confection mais n'en est pas mort pour autant. En effet, Seagate a annoncé peu après la clôture du CES la conclusion de deux partenariats qui, s'ils n'ont rien d'exceptionnels, permettent au moins de ressusciter la bête.

Ainsi, Sanyo proposera prochainement le Xacti VPC-HD1000, un caméscope numérique équipé d'un port USB, du Wifi et qui sera en plus compatible avec le DAVE pour enregistrer du contenu HD. Le deuxième partenariat a été conclu avec Harman/Becker, filiale du géant Harman International, et a pour objet l’intégration de la plateforme dans les nouveaux véhicules Chrysler, et ce afin d'y stocker du contenu audio, vidéo et photo.

Par ailleurs, le spécialiste américain des disques durs a annoncé que son petit joujou pourra désormais atteindre la capacité de stockage de 60 Go.
 
Pinnacle Video Transfer: ...
MSI envoie au front deux nouvelles ...
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements