Nouvel iPad : les délais de livraison des précommandes s'allongent

Le par  |  0 commentaire(s)
Nouvel iPad 02

Attendu le 16 mars, le nouvel iPad voit déjà ses délais de livraison s'allonger au niveau des précommandes.

La nouvelle tablette iPad a été dévoilée la semaine dernière, avec son affichage Retina et son processeur Apple A5X qui semble tellement spécifique au produit que certains se demandent s'il ne pourrait pas être exclusif au Nouvel iPad plutôt que décliné aussi sur le prochain iPhone, ce qui constituait le schéma habituel depuis deux ans.

Dès l'annonce, Apple a ouvert des précommandes pour les plus pressés désireux de recevoir l'appareil dès le premier jour de sa commercialisation, prévue pour le 16 mars. Mais comme souvent, les stocks alloués aux précommandes ont rapidement été commandés, conduisant à l'allongement des délais de livraison.

Nouvel iPad 02"Deux à trois semaines"
Le délai de livraison est ainsi passé à " 2 à 3 semaines " sur les sites en ligne Apple des pays concernés par la première vague de lancements ( dont la France et la Suisse ) tandis que le site US a d'abord fait mention d'un glissement de la date de livraison du 16 vers le 19 mars avant d'afficher comme les autres la même période approximative de livraison.

Il n'est donc déjà plus question d'espérer obtenir le Nouvel iPad dès son premier jour de lancement sans devoir se rendre dans un Apple Store ou une grande enseigne. Succès déjà annoncé pour la troisième génération d'iPad ou bonne vieille stratégie de la pénurie pour attiser la demande ? A chacun sa théorie.

nouvel iPad precommandes

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]