Nouvel utilitaire de Tweak

Le par  |  13 commentaire(s)

L'actualité n'est pas saisissante ce soir .

L'actualité n'est pas saisissante ce soir ... Alors voici quelques petites news pour annonçer la sortie de nouvelles versions de programmes, mais rien de sensationnel.

Avis à tous les geeks qui guettent les programmes pour occuper leurs jours de vacances inertes sous le soleil de plomb qui sévi dans notre hexagone favori : TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 vient d'être lancé sur la toile.

Quels sont les apports de cette version ' les suivants:

  • Amélioration du paramètrage du MTU (Maximum Transmission Unit, Unité de Transmission maximale) dans la section connexion (Windows 2000/XP).
  • Dans Customize and Optimize -> System Optimizer -> Connection Ajout du menu 'Convert To' (Convertir en) dans la section 'Context Menu' (Menu conextuel).
  • Dans Customize and Optimize -> Windows Enhancement -> Windows Explorer -> Menu Mise à jour du module TweakNow RegCleaner vers la version 1.3.2.
  • Dans Clean and Secure -> TweakNow RegCleaner Mise à jour du module RAM Idle Professional vers la version 3.6.1.
  • Dans Customize and Optimize -> RAM Idle Professional Résolution du problème du paramètre 'Low Dosk Warning' (Avertissement espace disque faible). Dans Customize and Optimize -> System Optimizer -> System -> General

En outre, ce programme, vous l'aurez compris, est un utilitaire visant à personnaliser les paramètres de windows afin de rendre ce dernier plus performant.

Cependant, comme ce n'est pas le seul programme de ce genre, peut-être que les commentaires pourraient être un bon moyen de nous faire savoir lequel de ces utilitaires de "tweak", vous plait le mieux...

 

Téléchargement de TweakNow PowerPack 2005 1.1.0

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #11895
Fait juste attention, lors de la desinstallation celui ci vous change le moteur de recherche de IE, il install une barre dans IE et change la page de demarrage (pour la derniere c pas sur)

Bref font BIP de nous mettre des truc comme cela, pour ma part ca va j'ai Spybot Resident qui block ces modifications.
Le #11902
Non seulement RAM Idle ne gère pas mieux votre DDR mais en plus il rend votre OS instable . J'avais lu un article super complet la dessus (avec les explications techniques et tout), je fais suivre le lien si je le retrouve ...
++
Le #11904
mais j'ai beau chercher je l'ai pas retrouvé.
De toute facon chacun fait comme il veut, moi je le déconseille. Par contre j'ai trouvé une astuce dont je voudrais l'avis des webmasters GNT et de tout le monde... voici:
http://www.faqxp.com/f/422.asp
merci d'avance ...
++
Le #11906
la meme se trouve qulque part sur le site de gnt, le probleme viens des valeur a mettre dans la clé sur 3 site diffferent j'ai trouver trois valeur différente, en plus si jamais tu viens a changer la quantité de ram de ton ordi tu doit d'abord supprimer cette clé avant de faire quoi que se soit au niveau materiel. Moi j'avais 256Mo puis j'ai mis 512 Mo sans faire ce que je viens de te dire et ben windows il a pas demaré et pire il ma bouzilé ma mft de la partition de boot, donc astuce a utilisé avec moderation.
PS: si quelqu'un de gnt pouvais nous dire qu'elle sont les bonne valeur a utlisé, merci.
Le #11908
Merci de ta réactivité Jarode. J'attends aussi la team GNT, et stp ...C quoi la MFT !!''''
Désolé si je passe pour un con ...
lol
++
Le #11919
Voilà l'astuce GNT :
http://www.generation-nt.com/astuces-13.html
je vous suggère les valeurs prescrites.

Et en ce qui concerne la "MFT"... j'en ai pas la moindre idée

cordialement
Le #11920
nan personne ne passe pour un con avant d'avoir ce pb je s'avais pas.
C'est en fait la master file table, que contient toute partition et qui permet au disque dur d'allais au bonne endrois pour lire un fichier, tout fichier non repertorié dans la mft et concidere comme non existant pour l'os, il ne se genera pas donc pour ecrir dessus, neanmoins certain prog, utilise leur prop mft et peuvent donc trouver des fichier que l'os ne vois pas, utile qd on a des chose a caché, mais peut etre effacé par l'os.
Le #11921
merci deadaleus.
Le #11930
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne t' emteber puls aevc les corerticons otrahhgropqiues...
Le #11933
C'est tjours mieux d'ecrir en français, d'autant plus qu'il faut un temps d'adaptation, et si l'orthographe n'existait pas, et ben l'etude ne serai valable, parce qu'il a bien fallu que quelqu'un definisse la 1ere et la derniere lettre d'un mot, et toc dans le cul la baillonette.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]