Nouvelles informations sur le smartphone Samsung SGH-i320 sous Windows Mobile 5.0

Le par  |  0 commentaire(s)

Après une très courte apparition lors du 3GSM de Barcelone en février dernier, le smartphone Samsung SGH-i320 (GSM/GPRS/EDGE et Bluetooth) sous Windows Mobile 5.

Après une très courte apparition lors du 3GSM de Barcelone en février dernier, le smartphone Samsung SGH-i320 (GSM/GPRS/EDGE et Bluetooth) sous Windows Mobile 5.0 avait disparu du stand et n'était pas présent lors de la grand-messe du CeBIT en mars, faisant craindre pour sa réalité commerciale.

Arne Hess de The Unwired signale qu'il a pu approcher le fameux smartphone récemment et s'est fait confirmer que le SGH-i320 était toujours en phase de développement, sans avoir de date de sortie ni de prix.

Deuxième excellente nouvelle, le Samsung SGH-i320 a été repéré sur le site de la FCC américaine, étape obligée avant sa commercialisation. Si l'accès aux documents de la FCC est restreint, il y a de bonnes chances pour que le fameux smartphone de Samsung, ultraplat (11.5 mm), avec un écran en mode paysage, et compétiteur potentiel du Motorola Q (qui a aussi été signalé sur le site de la FCC), soit dévoilé assez rapidement.

  • The Unwired
  • Endgadget Mobile
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]