De nouvelles photos du Galaxy S6 de Samsung ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Galaxy S6 1

Après des photos supposées du prochain châssis métallique du Galaxy S6 de Samsung, de nouvelles fuites nous présentent le prochain porte-étendard de la marque de face.

Les fuites et rumeurs se multiplient concernant le Galaxy S6 de Samsung, et après les quelques photos d'un châssis métallique lui étant destiné, on découvre aujourd'hui la face avant du terminal.

Galaxy S6 Ces photos ont été partagées par le site IT168 et proviendraient directement des usines de production du smartphone. Le modèle présenté ne pourrait toutefois être qu'un prototype, une petite série visant les tests avant de lancer une production massive.

Comme supposé plus tôt, on redécouvre des bordures en métal, néanmoins, on constate ici un habillage de plastique sur la tranche puisque seules les arrêtes de l'appareil affichent un éclat caractéristique.

On découvre également la présence d'une façade colorée qui ne devrait pas perturber les utilisateurs ( Galaxy S6 1 autrement que par sa couleur ici en jaune ), puisqu'elle reprend les codes des anciens dispositifs de la marque ainsi que le bouton propre à Samsung également.

Un point soulève déjà quelques inquiétudes. En considérant qu'il s'agit bien là du prochain Galaxy S6 et pas d'un assemblage de fan ou autre photomontage, les bordures qui encadrent l'écran de l'appareil semblent très épaisses. Le site évoque un écran de 5,5 pouces, ce qui amène déjà à un smartphone de taille conséquente. Avec ces bordures imposantes, le Galaxy S6 pourrait devenir l'un des plus gros smartphones du marché alors que l'iPhone 6 Plus est déjà vivement critiqué pour son aspect encombrant. D'ailleurs, d'autres marques ont bien pris en compte ce phénomène et proposent des smartphones de 5,5 pouces avec des bordures très fines, ce qui a par ailleurs l'effet d'accentuer la mise en avant de l'écran.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S6 serait doté d'un processeur Snapdragon 810, de 3 Go de RAM et d'un écran QHD.

Sam Mobile, le site spécialisé dans les terminaux Samsung indique de son côté que le terminal présenté par iT168 ne serait pas le Galaxy S6 mais le SM-G430... Il faudra certainement attendre quelques semaines encore pour en être assurés. En attendant, méfiance autour de toutes ces annonces, comme toujours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1825264
mince il ressemble pas aux autres
Anonyme
Le #1825288
Ce jaune c'est une immitation de la version " Gold " de l'Iphone ?

Anonyme
Le #1825364
C'est bien ce que je craignais si cela s'avère un vrai S6 pour ce qui est de l'épaisseur... On est pas loin des 10 mm, sinon plus...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]