Nox Live 2 : boîtier HTPC haut de gamme

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CowcotLand
Logo Nox

Connu pour ses boîtiers, blocs d'alimentation et solutions de refroidissement pour ordinateur, le fabricant Nox vient de dévoiler deux nouveaux boîtiers au format HTPC parmi lesquels le modèle haut de gamme Live 2.

Logo NoxConçu à base d'acier et d'aluminium, ce boîtier pour ordinateur de salon peut accueillir une carte mère au format ATX ou Micro-ATX avec jusqu'à sept cartes d'extension, une unité optique au format 5,25 pouces comme un graveur Blu-ray ou un graveur DVD et deux disques durs au format 3,5 pouces.

Nox Live 2En façade, on trouve un petit écran LCD pour l'affichage des informations, un gros bouton rotatif pour le réglage du volume sonore, deux ports USB 2.0, une prise casque et une prise microphone. Certains regretteront sans doute l'absence d'un port eSATA, qui aurait été un plus.

Quant à la dissipation thermique, elle est assurée par deux ventilateurs de 8 centimètres sur les côtés que l'on peut remplacer par deux de 12 centimètres. Au besoin, on peut aussi installer deux turbines supplémentaires de 8 centimètres à l'arrière.

Comptez 125 euros pour ce boîtier PC au format HTPC livré avec une télécommande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #554441
Mouais... j'ai jamais vraiment adhérer au boitier HTPC...
Trop cher pour ce que c'est !
Autant utiliser un NAS ou une console de jeux proposant de faire media server.
Non l'intérêt des boitiers HTPC il y en aurait un.. ce serait de la meme facon qu'il est possible d'assembler son propre PC de bureau en choisissant ces composants.. ben de faire la même chose avec du hardware et des softxare opensource pour faire des amplis AudioVideo.. ca ce serait nickel !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]