NTT DoCoMo a lancé un téléphone portable pour aider les Japonais qui le souhaitent à garder la ligne.
NTT DoCoMo, premier opérateur de téléphonie mobile au Japon, vient de lancer un nouveau terminal mobile. Baptisé Fitness Phone, il cible plus particulièrement " les hommes d'affaire d'âge moyen luttant contre la prise de poids et les jeunes femmes au régime ", explique Kentaro Endo, porte-parole de NTT DoCoMo.
Garder la ligne et une bonne haleine Le terminal mobile en question est ainsi équipé d'appareils de mesures qui donnent des informations sur le battement du coeur, le nombre de marches empruntées dans la journée, le nombre de calories brulées et fournit, en fonction du sexe, de l'âge, de la taille et du poids du propriétaire, des conseils pour conserver la ligne et rester en bonne santé. Petit plus pour les hommes d'affaires, il intègre également un dispositif qui indique l'état de leur haleine.
Réelle avancée ou simple gadget ? Libre à vous d'en juger.
L'affichage sur le Fitness Phone ( DR ; cliquer pour agrandir )
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?