Le moteur T9 Nav en évaluation gratuite sur Symbian

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site T9 Nav
nuance_logo

Lancé en version beta au mois de février dernier, le moteur de recherche locale mobile T9 Nav peut être testé gratuitement pendant 30 jours par les possesseurs de smartphones Symbian S60 3rd Edition.

nuance_logoLa société Nuance Communications, détentrice des solutions T9, met en place un site Web pour mieux faire connaître son outil de recherche locale mobile T9 Nav, inauguré en février dernier et disponible dans un premier temps pour les smartphones Symbian S60 3rd Edition.

T9 Nav utilise le mode de saisie intuitif T9 pour faciliter la recherche de contenus et promet d'accélérer de près de 70% l'exécution de certaines tâches ou l'accès à des informations contenues dans le téléphone portable.


Accélérer les manipulations
T9 Nav 01En tapant deux ou trois lettres, le dispositif liste tous les éléments correspondants ( contenus, contacts, rendez-vous, voire contenu Web ). Plus besoin en principe de fouiller dans les menus pour retrouver telle information, il suffit de composer sur le clavier numérique l'équivalent de quelques lettres, par exemple 2 5 8 ( soit b l u ) pour accéder aux paramètres du Bluetooth.

T9 Nav est également capable d'affiner la présentation des résultats en fonction du comportement de l'utilisateur et de mettre en avant les éléments les plus régulièrement demandés. des mots-clés facilitent également la navigation vers des sites Web populaires.

Le site Web détaille le fonctionnement et les possibilités de l'application. Elle peut être téléchargée et testée gratuitement pendant 30 jours. Au-delà, il faudra s'acquitter de 5,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]