La société souhaite intégrer les services de SpinVox dans ses propres offres de reconnaissance vocale et constituer des solutions de bout en bout déployables par les opérateurs et les entreprises. Elles doivent notamment soutenir la croissance des messageries vocales offrant la possibilité de transcrire la voix en texte pour l'envoyer ensuite sous forme de SMS ou d'email.
Nuance estime qu'il existe environ 1 milliard de telles messageries vocales dans le monde, tandis que l'activité personnelle et professionnelle génère 150 milliards de messages vocaux par an, soit de belles possibilités de développement du marché.
Nuance compte associer les solutions de SpinVox avec les siennes pour former une offre solide, certifiée ISO et capable de supporter des flux de plusieurs millions de messages par jour, avec une disponibilité en plusieurs langues ( dont le français ), de manière à faciliter l'adoption des services voice-to-text.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.