Pas de quota pour l'offre 30Mbits de Numericable

Le par  |  6 commentaire(s)
logo numericable

Nous vous faisions part dans une news précédente des nouvelles offres des câblo-opérateurs Numericable et Noos.

Nous vous faisions part dans une news précédente des nouvelles offres des câblo-opérateurs Numericable et Noos. L'offre de Numericable a depuis été modifiée.


Fini les quotas ! (excusez nous on les avait oubliés...)
L'offre " 30 Mega " telle que proposée à l'époque était déjà très intéressante : il était alors proposé une connexion à un débit de 30Mbits/s pour 19.90 euros par mois, modem inclus.

Oui mais voilà, il était encore mention de ces fameux " quotas " spécifiques aux offres haut-débit par câble. A partir de 30Go de données téléchargées par mois, un supplément de 10 euros par tranche de 10 Go de données supplémentaires était censé s'appliquer.

Que nenni ! Il semble en fait que la mention des quotas sur le site de Numericable ait été oubliée ( une " scorie " selon une porte-parole de l'opérateur ), elle a d'ailleurs depuis été retirée de la description de ce nouveau forfait. Aucun quota de données ne s'applique donc à cette offre, qui devient au passage l'unique offre proposée par Numericable. Tous les abonnés ont donc intérêt à basculer vers cette nouvelle offre.

Le câble se fait donc de plus en plus compétitif face à l'ADSL, même si à ce prix là on n'a ni télévision ni téléphonie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127052
15Go à 4MBits pour 40 euros, c'est la moyenne en Belgique
Le #127056
Hem hem...
- dépôt de garantie
- souscription de 12 mois minimum
- débit de 30Mbits/s non garanti et s'agissant du câble: partage de la bande passante donc, plus y'a d'abonnés, moins y'a de débit...
- et surtout: PREAVIS DE 2 MOIS en cas de résiliation + tout mois entamé est un moins dû, autrement dit, 3 MOIS avant une résiliation EFFECTIVE + 2 MOIS pour récupérer son dépôt de garantie.
Bref, entre le moment où l'on décide de résilier et le moment où l'on se dégage financièrement de Numéricâble, il se sera passé 5 MOIS !!

Merci mais non merci, j'ai déjà donné avec Noos...
Le #127164
ne dessert pas paris
Le #127271
C'est pas rentable de tirer un câble jusqu'à là-bas !
Le #127276
Non, c'est juste qu'un seul câblo-opérateur à la fois peut couvrir une ville, et dans le cas de Paris c'est Noos qui a le marché
Anonyme
Le #127317
Noos, NumériCable ----->poubelle

Encore que Numéricable c'est legerement meiux que Noob.. euh pardon... Noos
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]