Numericable veut régler tous les problèmes en ligne

Le par  |  7 commentaire(s)
Numericable_Logo

Numericable rénove son assistance en ligne afin d'y attirer l'immense majorité de ses clients. Le câblo-opérateur souhaite qu'ils puissent trouver une solution en ligne à leurs problèmes éventuels.

Numericable_LogoDepuis la semaine dernière, les abonnés Numericable ont à leur disposition un nouvel espace client dit personnalisé, et l'objectif ambitieux affiché par le câblo-opérateur de permettre à 85 % d'entre eux de trouver en ligne la solution à leur problème.

Selon Numericable, actuellement, seulement 35 % de ses clients rencontrant un problème se tournent vers son portail d'assistance, la grande majorité préférant contacter le service client.


Pour une assistance en ligne autonome
Numericable parle ainsi d'un système d'authentification permettant d'avoir accès à des données et informations sécurisées et personnalisées, de gestion et d'assistance, et constitué de deux nouvelles interfaces :
  • Mom compte : accès à toutes les données personnelles de gestion de compte et possibilité de modifier ses coordonnées et son moyen de paiement, gérer ses comptes de messagerie, modifier son offre, suivre sa consommation ou payer ses factures en ligne.
  • Assistance online personnalisée : identification du matériel pour faciliter son installation et son paramétrage, indicateur d'état du réseau permettant de signaler un incident sur le secteur, guides et conseils personnalisés en fonction de l'offre souscrite.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #379971
Votre connexion ne fonctionne pas : connectez-vous au site de votre fournisseur...

Le responsable de l'assistance technique à ses opérateurs : "Avec-vous enregistré des incidents tels que connexions non opérationnelles ?"

Eux : "Ben depuis la gestion des incidents à 100% en ligne, plus aucun !"

Lui : "Super ! La qualité de service s'améliore"...


Le #380011
Cela existe depuis des années chez tous les autres opérateurs. Il était tant que numéricable se mette à la Page.
Le #380061
@Natacha: je me disais la même chose, c'est un peu bête de devoir se connecter sur leur site quand on a, justement, des problèmes de connexion.

C'est encore une méthode détournée comme les autres opérateurs pour faire en sorte que le numéro de la hotline soit difficile à trouver sur leur site parcequ'il faudra d'abord passer par une FAQ laborieuse et "labyrinthique".
Le #380111
En fait, il n'existe PAS d'autre numéro pour leur parler, tous les liens du site public mènent à une identification. Et si tu as paumé tes identifiants, devine quel numéro ils te donnent?
Gagné
Le #380211
Il y a 3 ans, alors que j'étais abonné chez eux, j'ai envoyé un mail via leur interface pour obtenir la marche a suivre pour faire valider mon reverse-DNS.
Ils ont mis 3 mois pour daigner m'envoyer une réponse complètement à coté de la plaque. Ils ont vu les 3 lettre DNS, ils ont pas cherché plus loin et m'ont copier/coller un bout de leur site traitant des DNS numéricable qui précise que c'est dans la box donc j'ai pas a m'en occuper.

Aucune tête n'est tombée après la claque donnée par la DGCCRF, ce sont toujours les mêmes équipes en place avec les memes méthodes de non-travail, je plains les clients. Moi j'en suis revenu ;/
Le #380311
Faut dire qu'on tombe plus facilement sur free que numéricable, filiale d'une grosse boite ricaine.c'est pour ces raisons que j'hésite a aller var dartycable.
Le #489931
Suite a des réclamation ecrite par recommandé aver AR j'ai recu comme unique réponse un Ticket me signalant un numéro de service client avec un numéro d'identification, manque de chance si l'on peu dire, il est impossible de s'identifier par ce moyens je me retrouve ejecté vers la hotline qui ne résous jamais mon probleme.
Cette ligne est tellement personnalisé qu'elle est inacess ible
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]