La fibre optique de Numericable dans trois nouvelles villes

Le par  |  1 commentaire(s)
Numericable_logo

Le câblo-opérateur poursuit le déploiement de la fibre optique en France avec trois nouvelles villes d'Ile-de-France à son compteur.

Numericable_logoNumericable s'est engagé dans la rénovation de son réseau et installe la fibre optique dans les villes de France. La fibre optique de Numericable concerne ainsi aujourd'hui près de 2 millions de foyers raccordables qui peuvent souscrire à une offre proposant l'Internet à très haut débit, soit 100 Mbps avec des services liés comme la télévision haute définition, la VOD, etc. D'ici 2008, le câblo-opérateur ambitionne plus de 70 villes qui pourront prétendre à ce type d'offre et le compteur vient d'augmenter avec trois nouvelles " petites " villes.


Pas uniquement pour les grandes agglomérations
Numericable a en effet annoncé en fin de semaine dernière, l'ouverture de ce service à trois villes situées en Ile-de-France, à savoir Asnières, Saint-Maur et la Garenne-Colombes.

Les apports de la fibre optique de Numericable sont donc d'ores et déjà une réalité pour des grandes villes comme Paris, Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Marseille mais aussi des villes de moyenne densité comme Cannes, le Mans, Dunkerque, Caen, Versailles, Montélimar ou encore Biarritz, Niort, Chambéry, etc. Numericable revendique ainsi sa position de " premier opérateur fibre optique de France. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198932
A la place de Numéricable (Noos) je serais plus discret sinon la DGCCRF va encore leur tomber dessus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]