Numericable : "triple play" à 4 euros par mois

Le par  |  4 commentaire(s)
Numericable-logo

Le câblo-opérateur va proposer une offre d'accès à Internet pour 4 euros par mois grâce à des accords avec des gérants d'immeubles câblés.

Numericable-logoNumericable choisit bien ses effets en laissant filtrer aujourd'hui un " nouveau pack " à bas prix, alors que le ministre de l'Industrie et de l'Économie numérique a évoqué pour cette semaine le lancement par un opérateur d'un tarif social Internet.

Ce lancement pourrait être reporté puisque Éric Besson a dû se rendre en Turquie afin de remplacer François Baroin à une réunion du G20 sur les matières premières. C'est aujourd'hui que devait se tenir une table ronde sur le tarif social de l'Internet.

Quoi qu'il en soit, et sans parler de tarif réservé aux personnes éligibles au RSA, Numericable a confirmé à l'AFP le prochain lancement d'une offre à 4 euros par mois, box comprise. Elle est constituée d'un accès à Internet à 2 Mbps, d'une ligne téléphonique pour recevoir des appels ( ou joindre des numéros d'urgence ) et d'un accès aux chaînes de la TNT ( dont HD ).

Cette offre entre dans le cadre des offres collectives qui sont proposées aux gérants d'immeubles ( bailleur social, syndic, promoteur ou gestionnaire d'un immeuble ) et collectivités locales, mais pas directement aux particuliers. Elle ne sera donc évidemment pas disponible partout en France.

" Nous signons des contrats avec les bailleurs sociaux, qui répercutent les 4 euros sur les charges de leurs locataires ou bien nous répondons à des appels d'offre de collectivités locales, qui nous paient au prorata du nombre d'habitants "

, a déclaré Jérôme Yomtov, secrétaire général de Numericable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #831281
Ils veulent se le permettre vu qu'ils taxent déjà (par exemple dans mon immeuble) 5 ou 6 euros pour l'accès aux chaines gratuites de la TNT...
Le #831291
Et en Belgique, le Triple Play Power coûtera 2 € de plus à partir du 1er octobre 2011.

Le #831401
Numericable anciennement Noos anciennement UPC.

Au final, ca fera comme avec UPC au début, gratuit, puis 28 francs sur les charges pour se retrouver avec des 10/15€ dans un an ?

Non merci, cette boite de merde ne passera pas par moi
Le #831601
J'ai déjà cette offre depuis 1 ans, je paye 4 euros dans mes charges et du coup j'y avais droit, cette connexion me sert de secoure en cas de panne chez Free, le modem est rangé dans le placard ainsi que le décodeur TNT, car ma TV est équipée d'un tuner TNT HD.

Quand je me suis rendu chez Numéricable pour l'offre, le conseillé ma demander un RIB et je lui est dit pourquoi faire, puisque que je paye 4 euros dans mes charges, attention à pas vous faire avoir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]