Numericable assume le passé de Noos

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Num

Suite à la décision du Tribunal Correctionnel de Meaux, le câblo-opérateur dit prendre acte de la décision en assumant l'héritage de Noos.

Logo NumEn début de semaine, nous rapportions la condamnation à une amende de 150 000 euros de Noos-Numericable pour publicité mensongère, tromperie sur les qualités des prestations ou encore vente forcée. Le câblo-opérateur devenu tout simplement Numericable nous fait part de son sentiment suite à cette condamnation, assumant l'héritage Noos.


Le point de vue de Numericable
" Avec cette décision, la page de cette période se tourne et Numericable est bien décidé à mettre la relation client au coeur de sa stratégie. Les problèmes commerciaux en cause dans cette affaire dataient d'il y a deux ans. Cette décision relève donc de faits passés et de défauts d'organisation aujourd'hui surmontés.

Les 500 € de compensations obtenues (en moyenne) par ces clients correspondent, en fait, aux offres de transactions amiables formulées par Numericable dès le début de la procédure. En effet, Numericable avait systématiquement pris en compte leurs demandes, selon les termes du contrat, et proposé un dédommagement.

(...) Il reste cependant toujours extrêmement regrettable que des dysfonctionnements conduisent un certain nombre de consommateurs à engager une action en justice contre une entreprise dont la priorité doit être la satisfaction du client. En ce sens, Numericable assume l'héritage de Noos et prend acte de la décision du tribunal de Meaux
".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #320841
Ouais, de beau escroc, en esperant mieux pour les gens possésseurs de cette techno
Le #320981
Tu diffames! Attention, GNT en tant qu'hébergeur pourrait payer les pots!
Le #321051
enfin la relation client moyen quand même.

il ya 3 mois on augmente tout les abonnements d'un euro, pour "développer la fibre optique" .. et la qu'est ce que je vois, les nouveaux forfaits net + tel illimité moins cher que les anciens ...
Le #321171
Oui numéricable assume bien le passé de NOOS, au vu de ce que je vois dans mon métier, il continue toujours sur la même voie, on ne change pas une équipe qui gagne !!! Malheureusement il n'y a personne pour stopper cette société ...

Je trouve quand même la facture assez légère comparé aux dommages et préjudices causées... Encore qu'il y aura peut être celle qui future victime !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]