nVidia augmente sa production de 8800 GT et GTS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Leadtek WinfastPX8800GT_2

Victimes de leur succès, les GeForce 8800GT et GTS 512 Mo se font de plus en plus difficiles à trouver dans le commerce. La marque au caméléon souhaite dès lors remédier à ce problème en augmentant la production de G92.

Leadtek winfastpx8800gt 2Les modèles GeForce 8800GT et Geforce 8800GTS 512 Mo, équipés du dernier chipset G92, sont devenus de véritables bestsellers pour ces fêtes de fin d'année. Ces cartes sont ainsi devenues pratiquement introuvables et les revendeurs en profitent pour revoir sérieusement à la hausse le prix des dernières pièces disponibles en magasins.

Afin de remédier à cette situation, le journal Taiwanais Commercial Times relayé par Digitimes annonce que le fabriquant de cartes graphiques serait en négociation avec le fondeur Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) afin d’augmenter la production de chipset G92 au trimestre prochain.

Nvidia devrait alors pouvoir fournir 15% d'unités en plus à partir de 2008, de quoi satisfaire une demande de plus en plus pressante.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]