GeForce GTX 780 : lancement imminent pour le Titan

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wccf Tech
NVIDIA - logo

La firme californienne Nvidia pourrait officialiser sa nouvelle carte graphique GeForce GTX 780, aussi connue sous le nom de code Titan, dès la semaine prochaine.

Ce sera peut-être bientôt la fin des rumeurs ici et là pour la carte graphique haut de gamme que semble préparer la firme Nvidia et qui est censée être officialisée dans le courant du mois.

Il se trouve en effet qu’une date précise, le 18 février, soit lundi prochain, a été évoquée pour le lancement de celle qui porte le nom de code Titan en interne et qui devrait s’appeler GeForce GTX 780 une fois arrivée sur les étals. Bref, rendez-vous pris pour la semaine prochaine.

NVIDIA - logo 

Aux dernières nouvelles, on parle d’une carte graphique équipée d’un cœur GK110 emprunté à la solution graphique professionnelle Tesla K20X et cadencé à la fréquence de 875 MHz, ainsi que d’une mémoire GDDR5 6 Go interfacée sur 384 bits et œuvrant à 6 008 MHz. On évoque par ailleurs une consommation énergétique pouvant atteindre les 225 Watts à pleine charge.

Concernant les performances, un benchmark particulièrement flatteur a circulé dernièrement, mais il reste à prendre avec des pincettes, certains suggérant en effet un fake.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]