Pilotes Nvidia GeForce : ultime mise à jour avant Noël

Le par  |  1 commentaire(s)
GeForce GTX 970

Nvidia livre une mise à jour pour ses pilotes graphiques GeForce. La dernière avant Noël, et probablement la dernière de l'année 2014.

Un peu plus tôt dans le mois, nous évoquions la mise à disposition d’une version 347.09 des pilotes graphiques GeForce. Alors à l’état bêta, celle-ci est désormais finale et certifiée WHQL.

GeForce GTX 980 
La récente GeForce GTX 980 ( cliquer pour agrandir )

Au niveau des améliorations, rappelons qu’il est question d’une mise à jour des profils 3D Vision pour les jeux vidéo Escape Dead Island et The Vanishing of Ethan Carter et d’une mise à jour des modes de compatibilité 3D pour les titres Alien: Isolation, Elite: Dangerous, Escape Dead Island, Far Cry 4 et Middle-Earth: Shadow of Mordor.

Du côté des corrections, rappelons la résolution d’un problème avec les moniteurs 4K en HDMI sous Windows 8.1, la disparition d’un souci avec le curseur de souris sous Windows 7 64-bit lorsque que la fonction DSR ( Dynamic Super Resolution ) était activée, la résolution d’un bug se traduisant par des personnages aux visages trop sombres dans Risen 2: Dark Waters avec la GeForce GTX 750 Ti et la correction d’un problème de rendu un peu flou lors d’une liaison DisplayPort.

Télécharger les pilotes graphiques GeForce 347.09 WHQL

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1824985
"mise à jour des modes de compatibilité 3D pour les titres Alien: Isolation" : ça c'est une bonne nouvelle !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]