Des Nforce 6 680 et 650 SLI pour Intel '

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VR Zone
nvidia nforce logo

D'après la dernière Roadmap de Nvidia les deux chipsets Nvidia Nforce 590 et 570 SLI pour plateforme Intel s'apprèteraient à tirer leur réverence.

D'après la dernière Roadmap de Nvidia les deux chipsets Nvidia Nforce 590 et 570 SLI pour plateforme Intel s'apprèteraient à tirer leur réverence. Nvidia aurait en effet décidé de mettre à jour plutôt que prévu ces deux chipsets en les remplaçant par les Nforce 680 SLI et Nforce 650 SLI.


Quoi de neuf au programme '
Le futur chipset Nforce 680i est en fait une simple révision du Nforce 590 SLI Intel édition. Il gère trois slots Pci express 16x (contre deux pour le 650I SLi). Ces deux nouveaux chipsets ont en commun de gèrer le Sata II, de posséder deux contrôleurs Gigabit Ethernet, l'IDE 133, l'Usb 2 et la Haute Definition Audio.


DFI premier sur le Nforce 6

D'après nos confrères de VR Zone, DFI sera le premier constructeur à proposer une carte mère haut de gamme basée sur le nouveau chipset NVIDIA. Le nom de la carte mère, nForce 680i, laisse présager du nom final du jeu de composant NVIDIA : nForce 680 SL Intel Edition. Elle compterait 50 lignes PCI-Express ainsi que deux ports PCI-Express câblés en 16x pour des performances optimales en SLI. Une seconde carte mère serait aussi au programme (nForce 650i) sur base du couple C55 et MCP51

Toutes ces rumeurs seront bien évidemment à vérifier lors de la sortie de ces futurs produits.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]