[MàJ] nVIDIA : vers une réduction mondiale des effectifs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Inquirer
Logo nVIDIA Pro

Les rumeurs au sujet de nVIDIA vont bon train en ces temps de crise économique. La dernière en date évoque une réduction des effectifs mondiaux. Et pas des moindres, puisqu'elle concernerait tout de même 20 % des salariés.

Après les très récentes rumeurs selon lesquelles nVIDIA, l'un des principaux fabricants de puces vidéo avec Intel et ATI / AMD, entendrait mettre fin à 5 partenariats commerciaux ou n'en conserver que 6 sur les 24, en voici une autre qui concerne cette fois-ci les collaborateurs de la société.

Point Of View 9800 GTX Arctic CoolingLors de la publication de ses prochains résultats financiers, ceux pour le troisième trimestre de l'année 2008, la firme au caméléon pourrait annoncer un vaste plan social. Celui-ci concernerait 1 000 des 5 000 personnes qu'emploie nVIDIA dans le monde, soit 20 % de ses effectifs mondiaux.

Rien d'officiel pour le moment, que ce soit une confirmation ou un démenti, mais la chose ne serait pas vraiment étonnante sachant que le constructeur est dans une mauvaise passe ces temps-ci ( voir notre actualité à ce sujet ). Il reste maintenant à attendre l'annonce des résultats financiers pour être fixé.

MàJ : nVIDIA aurait démenti ce jour la préparation d'un plan social touchant plus de 1000 emplois. Elle s'en tiendrait aux 360 postes annoncés en septembre, soit 6,5% de son personnel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]