NVIDIA : le planning des GeForce 9 révélé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
nvidia (Small)

Après le lancement de la 9600 GT, NVIDIA ne s'arrête pas en si bon chemin et s'apprête à sortir dans les prochains mois le reste de sa gamme GeForce 9 series.

nvidia (Small)Le lancement de la 9600 GT aura marqué le début de la série 9 des GeForce de NVidia. Le fabricant de cartes graphiques a profité de l'occasion pour révéler le reste de son planning de sorties qui sera assez chargé en ce début d'année.

Ainsi, le haut de gamme GeForce 9 sera constitué des cartes GeForce 9800 GX2 avec deux processeurs qui seront lancées le 11 mars prochain.

Ce modèle devrait être suivi par les 9800 GTX et 9800 GT, deux autres cartes haut de gamme qui devraient débarquer dans les rayons vers la fin mars, début avril.

Le moyen de gamme de la firme au caméléon devrait s'étoffer au mois de mai avec la GeForce 9600 GS qui sera imitée en juin par la GeForce 9500 GT, basée sur le chipset graphique G96 qui a fait le succès de la marque mais qui sera flanqué d'une interface mémoire réduite à 128 bits.

Enfin, signalons que l'entrée de gamme sera constitué par la GeForce 9500 GS dont le lancement est prévu au mois de juillet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197686
Je vois bien la 9800GX2 à 650 euros... minimum
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]