Nvidia annonce des baisses de prix des GeForce GTX 570 et GTX 580

Le par  |  0 commentaire(s)
geforce-gtx-570

Les modèles haut de gamme des cartes graphiques de Nvidia viennent de voir leurs tarifs diminuer. Une occasion de s'équiper de produits performants ou au constructeur d'écouler ses stocks avant la prochaine génération de cartes.

Elles seront remplacées prochainement, mais cela ne les empêchent pas d'afficher toujours de belles performances. Pour ceux qui n'auront pas les moyens de s'équiper tout de suite des nouvelles cartes de Nvidia équipées de la puce Kepler, les modèles GeForce GTX 570 et GTX 580 restent de belles alternatives en proposant des tarifs désormais très compétitifs.

Les GeForce GTX 570 et GTX 580 sont désormais disponibles au prix de 299 et 429 €, respectivement, avec effet immédiat. Si la baisse officielle proposé par Nvidia est de 50 € pour les deux cartes, il est d'ores et déjà possible de trouver les deux modèles sur Internet pour des tarifs encore plus bas.

La GeForce GTX 560 Ti 448 Core devrait elle aussi recevoir une baisse similaire mais Nvidia n'a encore rien annoncé à son sujet. Dans tous les cas, il est question pour les plus intéressés de réaliser de bonnes affaires sur ces cartes graphiques. NVidia peut désormais être compétitif devant les Radeon HD 7850 et 7870 de AMD et envisage dans la foulée d'évacuer les stocks avant l'arrivée de Kepler.

geforce-gtx-570

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]