Nvidia Shield Android TV : Netflix en HDR

Le par  |  0 commentaire(s)
Nvidia-Shield-Android-TV

Le boîtier multimédia de Nvidia sous Android TV a droit à une grosse mise à jour Experience.

Dans la gamme des quelques appareils fonctionnant avec la dernière plate-forme multimédia de Google, la box Nvidia Shield Android TV bénéficie d'une importante mise à jour 3.2 alias Experience.

Nvidia-Shield-Android-TV-NASGrâce à ce qui est davantage une mise à niveau, la Nvidia Shield Android TV devient la première box à prendre en charge le High Dynamic Range. Avec un téléviseur 4K compatible (LG, Panasonic, Samsung, Sharp, Sony, Toshiba), il sera possible de regarder du streaming Netflix en HDR.

Cette technologie de plage dynamique élevée est censée proposer un meilleur contraste avec des noirs plus profonds et des blancs lumineux, des couleurs plus vives pour des écrans à luminosité élevée. S'il faudra attendre que les contenus proposés prennent de l'ampleur dès cet été, Netflix indique que le streaming en HDR nécessite un débit d'au moins 25 Mbps.

La mise à jour 3.2 apporte également l'intégration du support Plex Media Server pour du contenu personnel en streaming avec une connexion à un stockage NAS, du streaming depuis l'appareil vers des appareils mobiles.

Parmi les autres ajouts, à signaler aussi la possibilité de consulter des vidéos YouTube en 4K à 60 images par seconde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]