Nvidia : les pilotes GeForce en version 353.06 WHQL

Le par  |  0 commentaire(s)
NVIDIA - logo

Nvidia publie des pilotes graphiques GeForce dans une version 353.06 WHQL. Le support de la GeForce GTX 980 Ti et G-Sync en mode fenêtré.

Nvidia vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce GTX 980 Ti qui peut être comparée à une version allégée de la GeForce GTX Titan X. Pour accompagner cette carte dont les caractéristiques avaient déjà fuité, des pilotes en version 353.06 WHQL sont de sortie.

GeForce-GTX-980-Ti

Outre la prise en charge de la GeForce GTX 980 Ti, les pilotes 353.06 sont censés procurer la meilleure expérience de jeu possible avec Heroes of the Storm qui sortira demain. Ils apportent des améliorations au niveau des performances avec plusieurs des derniers jeux sortis et implémentent des optimisations (et corrections de bugs) pour les cartes graphiques à architecture Kepler.

La technologie de Super Résolution Dynamique est désormais disponible pour les ordinateurs portables avec des GPU GeForce, tandis que le support de G-Sync en mode fenêtré est également mentionné pour les configurations mono-GPU ou avec deux cartes en SLI.

Les nouveaux pilotes peuvent être téléchargés depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]