NZXT Shine 3 : clavier mécanique pour les joueurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo NZXT

Les sociétés NZXT, que l'on connait principalement pour ses boîtiers PC, et DuckyChannel International, spécialisée dans la distribution de périphériques informatiques, officialisent le clavier Shine 3.

Destiné aux joueurs, il s’agit d’un clavier qui utilise la technologie mécanique afin de garantir une meilleure réactivité et une plus grande longévité.

Il propose un rétroéclairage à sept modes entre lesquels on peut basculer dynamiquement afin d’éclairer les zones que l’on souhaite rendre plus visibles. Il permet par ailleurs de bloquer les touches Windows durant les parties afin d'éviter les fausses manipulations.

À noter pour terminer le choix d’un câble tressé et détachable afin d’éviter son emmêlement et de faciliter son rangement dans le cadre de LANs. Pas de repose-poignets ni de connectique déportée ( audio et USB ) par contre. Dommage.

NZXT Shine 3 
Le clavier gamer NZXT Shine 3 ( cliquer pour agrandir )

Le clavier Shine 3 sera disponible en exclusivité auprès de la boutique en ligne NZXT Armory Store sur laquelle il sera affiché à 149,99 dollars, l’équivalent de 110 euros. On aura le choix entre deux finitions noire ( visible ci-dessus ) et blanche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1628622
Trop beau!
ont sait quelle switch sont dedans?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]