Aux dimensions 21,5 x 46,6 x 52 centimètres pour un poids à vide d'environ 9 kilogrammes, il s’agit d’un modèle moyen tour à base d’acier et de plastique que l’on pourra se procurer dans un ton blanc ou dans un ton noir.

Celui-ci permet l’installation d’une carte mère au format ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) ou Micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ), de sept cartes filles d’une longueur maximale de 31 centimètres, de trois unités 5,25 pouces externes ( lecteur Blu-ray ou graveur DVD ) et de huit unités 2,5 / 3,5 pouces internes ( disque dur ou SSD ).

NZXT H2 blanc 1 NZXT H2 noir 1
Les deux finition disponibles ( cliquer pour agrandir )

Celui-ci dispose à côté de cela d’une connectique déportée accessible sur le dessus qui inclut les prises audio pour le casque et le micro, un port USB 3.0 et trois ports USB 2.0. À noter d’ailleurs que derrière cette connectique, se trouve un emplacement permettant d’accueillir un disque dur au format 3,5 pouces.

NZXT H2 2 NZXT H2 3 NZXT H2 4
L'avant, l'intérieur et la connectique déportée avec le dock disque dur ( cliquer pour agrandir )

Quant au refroidissement, il est confié à trois ventilateurs de 12 centimètres de diamètre œuvrant à 1 200 tours par minute dont deux sont installés à l’avant et un se trouve à l’arrière. Au besoin, on dispose d’un emplacement de 14 centimètres sur le dessus et d’un emplacement de 12 centimètres à la base. Sans oublier les possibilités de watercooling.

Rien n’a été communiqué par le fabricant en ce qui concerne la commercialisation sur le Vieux Continent. On parle pour le moment d’un prix de 100 dollars sur le marché US.

Source : CrunchGear