NZXT Hades : boîtier PC gamer bientôt disponible en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo NZXT

Après avoir lancé la commercialisation du boîtier PC Hades aux États-Unis, le constructeur NZTX annonce la disponibilité de ce modèle pour joueur sur le marché européen.

Logo NZXTDévoilé à la fin du mois de décembre, le boîtier pour ordinateur NZTX Hades est arrivé dans la foulée sur le marché américain. Pour nous autres européens, il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir se le procurer puisqu'il ne sera disponible qu'à partir du 12 février prochain sur le Vieux Continent.

NZXT Hades avantCe boîtier moyen tour accepte pour rappel les cartes mères ATX et micro-ATX avec jusqu'à sept cartes additionnelles, quatre unités 5,25 pouces externes et quatre unités 3,5 pouces internes.

Il propose une connectique déportée à l'avant qui inclut deux prises USB 2.0, une prise eSATA, une sortie audio pour les écouteurs et une sortie audio pour le microphone.

Quant à la dissipation thermique, elle peut être assurée par cinq ventilateurs répartis à l'avant, à l'arrière, sur le dessus et sur le côté, voire un système de refroidissement liquide.

Côté tarif, on parle pour mémoire d'un boîtier PC à 69,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]