NZXT Phantom 820 : boîtier PC grand tour silencieux

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
NZXT Phantom 820 1

Le fabricant NZXT lève le voile sur son boîtier PC Phantom 820 de la gamme Crafted Series, un modèle grand tour qui propose une finition assez élégance et promet un fonctionnement silencieux.

Celui-ci peut accueillir une carte mère Mini-ITX, Micro-ATX, ATX, E-ATX ou XL-ATX, neuf cartes filles d’une longueur maximale de 35 centimètres, quatre unités 5,25 pouces et six unités 3,5 / 2,5 pouces, grâce à un agencement intérieur amovible.

Celui-ci propose une connectique déportée dissimulée derrière une petite trappe incluant quatre ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0. À noter aussi la présence d’une fente pour carte mémoire SD.

Quant au refroidissement, il passe par quatre ventilateurs, un de 14 centimètres et trois de 20 centimètres dont les vitesses de rotation et les éclairages LED sont ajustables en fonction des besoins. Des ouvertures pour du watercooling sont également présentes.

Côté tarif, on annonce 250 dollars sur le marché nord-américain, ce qui devrait donner dans les 250 euros chez nous. Deux finitions blanche et noire sont au programme.

NZXT Phantom 820 1   NZXT Phantom 820 2  NZXT Phantom 820 3
La déclinaison noire en image ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]