NZXT Source 220 : boîtier PC gamer à prix contenu

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo NZXT

La marque NZXT présente son nouveau modèle de boîtier PC gamer Source 220 qui sera vendu à un prix très attractif, tout comme le modèle Tempest 210 qu'elle a dévoilé il y a une dizaine de jours de cela et dont nous parlions dans nos colonnes.

Logo NZXTCe nouveau boîtier PC signé NZXT peut embarquer une carte mère au format Micro-ATX ou ATX et sept cartes filles d’une longueur maximale 33 centimètres, ainsi que trois unités 5,25 pouces externes et huit unités 3,5 pouces internes avec un montage qui se fera sans outil. Il offre également une connectique déportée incluant un port USB 3.0, un port USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

Celui-ci propose par ailleurs un refroidissement par ventilateur ou par watercooling. Dans le premier cas, jusqu’à six turbines peuvent être installées et deux sont fournies ( une des deux du dessus et celle de l’arrière ). Dans le second cas, deux ouvertures ont été prévues pour faire passer les tubes du waterblock.

Le tout dans un format moyen tour, avec des dimensions 19,5 x 45 x 49,6 centimètres, une conception en acier et une peinture noire intégrale ( intérieur et extérieur ).

NZXT Source 220 avant NZXT Source 220 intérieur NZXT Source 220 arrière
Le boîtier NZXT Source 220 en image ( cliquer pour agrandir )

Lorsqu’interviendra la disponibilité dans l'Hexagone, il faudra débourser une cinquantaine d’euros pour se le procurer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]