NZXT Tempest 210 : boîtier PC gamer à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo NZXT

La marque NZXT présente un boîtier PC gamer, le Tempest 210, qui doit arriver prochainement sur les étals et être proposé à un prix attractif.

Aux dimensioLogo NZXTns 19,5 x 45 x 49,7 centimètres ( l x h x p ) pour un poids de 6 kilogrammes à vide et dans une finition noire intégrale ( intérieur et extérieur ), il s’agit d’un modèle mini-tour à base d’acier et de plastique.

Il peut embarquer une carte mère aux dimensions Micro-ATX ou ATX et sept cartes filles d’une longueur maximale de 33 centimètres, tandis qu’il offre trois baies pour les unités 5,25 pouces externes ( montage sans outil ) et huit logements pour les unités 3,5 pouces internes ( montage sans outil également ), ainsi qu’une connectique déportée accessible en façade qui comprend un port USB 3.0, un port USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

NZXT Tempest 210 1 NZXT Tempest 210 2
Le boîtier PC NZXT Tempest 210 ( cliquer pour agrandir )

Pour le refroidissement enfin, celui-ci peut embarquer jusqu’à six ventilateurs : deux de 12 centimètres à l’avant, un de 12 centimètre à l’arrière ( il est fourni ), deux de 12 ou 14 centimètres sur le dessus ( un de 14 installé ) et un de 12 centimètres à la base. Mais celui-ci peut aussi faire appel au watercooling, grâce aux deux ouvertures à l'arrière.

Lorsqu’interviendra la commercialisation en Europe, il faudra compter dans les 40-50 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]