Barack Obama choisit Facebook pour discuter

Le par  |  2 commentaire(s)
Obama-Facebook

Tout récent candidat déclaré à un second mandat en 2012, Barack Obama va répondre à des questions d'internautes via le réseau social Facebook et une diffusion vidéo en live streaming.

Obama-FacebookEn début de semaine, Barack Obama a officiellement annoncé sa candidature pour briguer un deuxième mandat à la tête des États-Unis. Comme lors de sa précédente campagne, les nouvelles technologies de la communication joueront un rôle majeur dans l'optique de sa réélection.

Tout a déjà commencé avec une vidéo YouTube, l'annonce de sa candidature diffusée via Twitter ( 7,3 millions d'abonnés ) et sur sa page Facebook. Sur le réseau social, Barack Obama compte par moins de 19 millions de fans auxquels il demande : " Are You In ? " pour renvoyer vers le site BarackObama.com.

Barack Obama a également choisi Facebook pour s'y afficher le 20 avril prochain via une diffusion en live streaming. C'est le réseau social de Mark Zuckerberg qui a fait l'annonce de cet événement public qui se tiendra dans les locaux de Facebook à Palo Alto en Californie. Le PDG de Facebook sera présent.

Facebook va sélectionner des questions des utilisateurs qui seront posées au président des États-Unis. Avec les Américains, il discutera de ses choix en matière d'économie et d'innovation. En début d'année, Barack Obama avait cité Facebook comme l'une des plus grandes réussites américaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #767691
"En début d'année, Barack Obama avait cité Facebook comme l'une des plus grandes réussites américaines."

lol
y'a tellement de domaines plus importants qui aimeraient se retrouver dans les meilleures réussites...
mais cette distinction va pour facebook, faut le faire
Le #767741
@ D

Pi'tete parce que FB était il y a moins de 5 ans une entreprise qui faisait pas le poids face a un vendeur de donuts dans la rue. Et qui ait maintenant un des sites les plus vus au monde et surtout le proprio ait un des plus riche au monde, sans avoir eut a se "salir" les mains en faisant perdre des petit porteur ou même annexé des boites et délocaliser.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]