Un nouveau plug-in payant pour Oblivion

Le par  |  1 commentaire(s)
Oblivion : Mehrune's Razor (Small)

C'est sûr, on vous aura beaucoup parlé d'Oblivion dans ces pages.

Oblivion mehrune razor smallC'est sûr, on vous aura beaucoup parlé d'Oblivion dans ces pages. Mais ce titre, resté au sommet des charts pendant un bout de temps, est un des monuments vidéoludiques de l'année. Toute possibilité valable de poursuivre l'aventure vaut donc la peine qu'on en parle. Passons sur l'armure pour cheval, complètement gadget, et revenons sur les trois add-on parus jusque-là : Orrery, Wizard's Tower et The Thieves Den.

Leur contenu en a laissé beaucoup sur leur faim. L'annonce d'un quatrième plug-in, intitulé Mehrunes' Razor suscite donc une certaine méfiance. La quête qu'il proposera ne paraît pas inintéressante. Son pitch est le suivant : un brigand Telvanni parti àç la recherche d'un artefact  nommé Mehrunes' Razor, a mis à jour une ancienne vile enfouie sous terre. D'étranges phénomènes se produisent dans les ruines de la cité. Vous aurez la possibilité de vous rendre sur place pour dénouer ce mystère et surtout mettre la main sur le précieux item.
Oblivion mehrune razor small  Oblivion mehrune razor small

Relancer l'intérêt d'Oblivion avec un vrai contenu
Outre cet objet surpuissant, Bethesda annonce 17 items magiques à découvrir, une intrigue  décisive pour l'avenir de l'Empire et le plus gros donjon d'Oblivion.  Un add-on un peu plus conséquent a priori donc que ses prédécesseurs, et plus cher aussi : 2, 99 dollars. La taille du fichier est pour l'instant sujette à méfiance. Sur le site officiel elle est annoncée de 2 pauvres petits mégas, ce qui sent la faute de frappe à plein nez.

La vraie question, c'est de savoir si vous avez encore envie de jouer à Oblivion. L'auteur de ces lignes concède avoir vraiment levé le pied passé 50 heures effectives de jeu et avoir maintenant du mal à s'y remettre, cela avant même d'avoir ne serait-ce qu'attaqué la quête principale (les quêtes secondaires sont extrêmement riches faut-il le préciser).  Car à force de sombres forêts, de grottes humides et de vertes prairies enchaînées en boucle, la lassitude s'installe. Oblivion est plus profond que Morrowind mais question variété, on est en dessous.
Oblivion mehrune razor small  Oblivion mehrune razor small  Oblivion mehrune razor small
Mais sait-on jamais, ce plug-in là pourrait nous donner envie d'investir. A condition de disposer de la version anglaise du jeu bien sûr, ce " détail " n'étant visiblement pas encore réglé.

Aucune date précise n'a encore été communiquée sur Xbox 360 et PC, et encore moins pour ce qui est de la version française.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #111140
Cher Jigrec, je t'invite à te lancer dans la quête principale qui en elle-même est le seul garant de variété à partir d'une certaine étape.

Quant au plug-in, ils pourraient au moins laisser le temps aux joueurs de tout découvrir avant de publier des nouveaux contenus aussi rapidement. A force ca risque de lasser de ne faire les choses qu'à moitié
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]