Knights of the Nine s'illustre pour la première fois

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of The Nine - Image 1 (Small)

Ce dernier regroupera l’intégralité des mini add-on sortis jusqu’à ce jour tout en venant prolonger la durée de vie du jeu original par ajout de quêtes annexes et autres objets uniques qui viendront introduire une nouvelle faction.

Ce dernier regroupera l’intégralité des mini add-on sortis jusqu’à ce jour tout en venant prolonger la durée de vie du jeu original par ajout de quêtes annexes et autres objets uniques qui viendront introduire une nouvelle faction.

Prénommée Knights of The Nine, cette faction a pour unique but d’imposer le bien et la justice à travers les vastes contrées de Cyrodiil, que ce soit par la force ou la raison cette faction reste conceptuellement opposée à la faction des Dark Brotherhood qui n’ont de but que de s’enrichir sur le dos des pauvres gens.

La réunion des sept mini-addons reste l’atout majeur de cet add-on à part entière, qui permettra aux nombreux retardataires d’effectuer une économie non substantielle, sans pour autant négliger le facteur qualitatif qui restera en définitive le même.

The elder scrolls iv oblivion knights of the nine image 1 small
  The elder scrolls iv oblivion knights of the nine image 3 small   The elder scrolls iv oblivion knights of the nine image 2 small

Premier add-on , première déception '
En ce qui concerne la version Playstation 3 d’Oblivion cette dernière inclura nativement l’add-on Knights of The Nine afin d’exempter les possesseurs de PS3 d’incontournables surcoûts qui pourraient leurs faire regretter l’achat de ladite console.

Cet add-on sera uniquement disponible sur PC et Xbox 360 à un prix encore inconnu à partir du 23 novembre 2006 sur le site officiel d’Oblivion et le Marketplace.

La disponibilité d’une version boite de Knights of The Nine serait actuellement en débat au sein de Bethesda Software, nous vous tiendrons bien évidemment informés de la situation en temps et en heure.

Accéder au site officiel de The Elder Scrolls 4 : Oblivion (anglais)

Complément d'information
  • Oblivion : Knights of The Nine est de sortie
    Pour le moins attendu, ce disque additionnel comporte les précédents mini add-ons payants présentés dans le site officiel du jeu et vient par d’ailleurs ponctuer le jeu d’une quête  ...
  • Knights of the Nine, premier add-on pour Oblivion, annoncé
    On avait bien senti à la réaction irritée de Bethesda il y a quelques semaines quand des internautes avaient balancé sur le net qu'une extension pour Oblivion sortirait en novembre sous le titre de Knights of ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]