Oblivion : Patch français, enfin !

Le par  |  0 commentaire(s)
Oblivion

La plus petite chose à dire est que Bethesda Softworks ne s'est pas pressé de sortir un patch pour Oblivion.

La plus petite chose à dire est que Bethesda Softworks ne s'est pas pressé de sortir un patch pour Oblivion. Au début du mois de mai paraissait le patch 1.1 en version bêta et pour les versions anglaises du jeu (à voir par ici), provoquant ainsi l'incompréhension des joueurs européens spoliés. Un patch amateur sortait également le même mois corrigeant les bugs et défauts les plus urgents, mais en laissait encore bien d'autres derrière lui.


Oblivion


Tout n'est pas rose

Deux mois de plus pour passer d'une version à l'autre, voilà qui peut sembler poussif. Sans ajouter plus de commentaires, on peut jouir des bienfaits de ce patch qui corrige de très nombreux bugs et surtout répare les quêtes et évènements qui en souffraient. Assez conséquente, la liste des modifications apportées est consultable sur le site officiel dont nous donnons le lien plus bas. Pourtant dans un univers aussi vaste que celui d'Oblivion, plusieurs dizaines de modifications ne viennent pas à bout de tous les défauts. Il subsiste encore un nombre incalculable de bugs à corriger.

Attendre un nouveau patch officiel en version définitive' Mieux vaut compter sur un nouveau patch amateur qui réglera les problèmes les plus voyants, laissant le reste du travail à Bethesda qui prend décidement bien son temps quand il s'agit de soutenir son produit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]