Obscure 2 : à jeu obscur, développement obscur

Le par  |  0 commentaire(s)
Obscure 2 PSP - Image 4

Datant quelque peu, Obscure 2 prend visiblement son temps pour venir s’adapter à la PSP alors que les changements à effectuer sont pourtant loin d’être conséquents.

Hydravision n’est pas vraiment connu pour sa rapidité d’action, lui qui a pris pas moins de trois années pour mettre sur pied la suite de l’honorable Obscure. Ce portage technologique n’entravera aucunement le déroulement de l’histoire qui restera identique aux versions consoles et PC. Malheureusement, ce n’est pas le point fort de ce second opus.

Le scénario tente timidement d’expliquer ce déchaînement de violence et le retour soudain de créatures sanguinaires. La possibilité de jouer avec un partenaire humain atténuera cette sensation de flottement et d’imprécision latente. Dans le fond, le jeu ressemble aux anciens Resident Evil avec ses caméras fixes et sa jouabilité si particulière.

Obscure 2 PSP - Image 4 Obscure 2 PSP - Image 1 Obscure 2 PSP - Image 2

Lumière Aziz !
Si jouer à deux ne vous rassure toujours pas, sachez qu’il sera possible de lire ses propres pistes musicales pour détendre l’atmosphère et surtout se remettre de quelques bonnes surprises scénaristiques.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PSP.

Obscure 2 PSP - Image 3 Obscure 2 PSP - Image 6 Obscure 2 PSP - Image 5

Complément d'information
  • Test Obscure 2
    Obscure 2 refait parler de lui. Sorti sur PC il y a quelques mois déjà, le titre de Playlogic revient cette fois sur Wii, et à l'identique.
  • Test Obscure 2
    Un petit survival-horror ce matin ? Obscure 2, même s'il n'est pas franchement une réussite, suscite quelques bons moments de frayeur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]