Oculus Rift : arrêt de production en raison d'une pénurie de matériel

Le par  |  1 commentaire(s)
Oculus Rift - vignette

La production des casques à réalité virtuelle Oculus Rift est actuellement stoppée, en raison d'un manque de composants nécessaires pour poursuivre l'assemblage. Aussi, la société Oculus VR cherche actuellement d'autres fournisseurs.

Véritable innovation dans le monde du jeu vidéo, l'Oculus Rift fait énormément parler de lui. Ce casque à réalité virtuelle qui a fait les belles heures des plus gros salons high-tech autour du monde, se distribue actuellement par le biais de kits de développement, en attendant la version définitive fin 2014.

Oculus Rift Crystal CoveUn porte-parole de la société Oculus VR a annoncé une mauvaise nouvelle quant à la production de casques sur Reddit : une panne de composants est actuellement de mise, les fournisseurs actuels ayant arrêté la fabrication de leur côté. En conséquence, la production d'Oculus Rift a dû être stoppée.

Actuellement, la société cherche des fournisseurs alternatifs qui seront en mesure de fournir des composants qui leur permettront de pouvoir reprendre une production optimale. En attendant des nouvelles, Oculus VR n'a pu nous donner de délais précis.

Les ventes de casques seront progressivement suspendues dans plusieurs régions, selon les stocks restants. Pour l'heure, des unités sont encore disponibles aux États-Unis, Canada, Europe, Japon, Corée du Sud, Australie, Suisse et Norvège.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1665902
De toutes manières il me semble que c'était toujours l'ancienne version du prototype.
Ce serait l'occasion pour eux de démarrer la fabrication du Crystal Cove.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]